En effet, il me semble que c'était au détour d'une discussion sur l'expression "signer définitivement" pour parler d'une option d'achat levée.bigdudu a écrit :Je crois que je l'avais déjà dit et que tu m'avais écrit la même réponse.Guigui a écrit :Dans le monde des transferts c'est pire, les agents et les présidents disent "a fait".bigdudu a écrit :J'ai horreur de l'expression " a signé ".
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- Guigui
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu a écrit :Je crois que je l'avais déjà dit et que tu m'avais écrit la même réponse.Guigui a écrit :Dans le monde des transferts c'est pire, les agents et les présidents disent "a fait".bigdudu a écrit :J'ai horreur de l'expression " a signé ".
Et vous avez raison.
Tel est mon bon plaisir.
Il me semble qu'Alain Caveglia était assez coutumier de "faire un joueur", la discussion de base devait venir de là.
- Guigui
- the pleurnicheuse
Enfin un article intéressant, merci Guillaume .
- Simply the Best
Intéressant de voir qu'une personne ayant travaillé pour Goldman Sachs est désormais vénéré sur ce forum...
Espérons qu'il en soit de même pour STB et que tous les gauchistes radicaux admettent enfin leur erreur vis à vis du plus grand visionnaire de l'histoire de l'humanité.
- Guigui
Coup d'envoi du plan social
Football. Le SM Caen annonce un projet de plan social, une vingtaine de postes concernés
Football. Le SM Caen annonce un projet de plan social, une vingtaine de postes concernés
Jean - Yves Mercier ( vous savez, celui qui a démissionné durant la présidence Clément ) ne disait pas autre chose
1 an après, nous y voilà
1 an après, nous y voilà
Quand tu parles de "visionnaire" tu parles bien évidemment de Gilou.Simply the Best a écrit :Intéressant de voir qu'une personne ayant travaillé pour Goldman Sachs est désormais vénéré sur ce forum...
Espérons qu'il en soit de même pour STB et que tous les gauchistes radicaux admettent enfin leur erreur vis à vis du plus grand visionnaire de l'histoire de l'humanité.
Arrête de parler de ce fossoyeur, merci
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Qui a pensé " ils auraient dû commencer par le sien " ?
D'un autre côté, on est pratiquement dans la non info, vu qu'on savait que ça allait arriver et que pas mal de monde tablait sur une annonce en janvier : bingo.
Après, vraie question, Je me demande comment travailler (salariés comme dirigeants) dans le contexte où tu pars avec une équipe administrative compatible avec les moyens de la L2, quand tu arrives en L1, il faut que tu augmentes ton staff pour tenir la route, mais quand tu descends, il faut diminuer tout ça, tout en expliquant que tu vises à terme la remontée et donc en creux que tu recréeras plus ou moins à l'avenir les postes que tu supprimes aujourd'hui.
Après, vraie question, Je me demande comment travailler (salariés comme dirigeants) dans le contexte où tu pars avec une équipe administrative compatible avec les moyens de la L2, quand tu arrives en L1, il faut que tu augmentes ton staff pour tenir la route, mais quand tu descends, il faut diminuer tout ça, tout en expliquant que tu vises à terme la remontée et donc en creux que tu recréeras plus ou moins à l'avenir les postes que tu supprimes aujourd'hui.
Tel est mon bon plaisir.
Ca fait pas très CGT ce que je dis mais comment on peut se retrouver à 158 salariés
Ca se dispatche comment ?
Ca se dispatche comment ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.