Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
-
pascal francois
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
graham a écrit :cerdjman a écrit :J'ai vu que Vino est ses coéquipiers s'entrainaient en combinaison noiredans le sud de la France, mais à quoi sert cette combinaison?
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d ... 9701.shtml
Ce serait pas bien malin de leur part quand même.
graham a écrit :cerdjman a écrit :J'ai vu que Vino est ses coéquipiers s'entrainaient en combinaison noiredans le sud de la France, mais à quoi sert cette combinaison?
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d ... 9701.shtml
"Nous avons eu des informations selon lesquelles ils s'entraînaient dans des endroits étranges et des tenues bizarres" qui ne sont pas celles de leurs équipes
- Jon Machin
la presse française , tous les ans c'est la même chanson.
tant qu'il n'y a pas de français sur le podium c'est que tous les autres(les etrangers) sont dopés.
les français roulent à l'eau ?
tant qu'il n'y a pas de français sur le podium c'est que tous les autres(les etrangers) sont dopés.
les français roulent à l'eau ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
-
pascal francois
cerdjman a écrit :pascal francois a écrit :Mon poulain ,RASMUSSEN,il s'en sort bien et va revenir sur les échappées.
Ecoutait eurosport,c'est beau
Ouai ils se foutent bien de la gueule de ton poulain.
Sauf VIRENQUE car lui sait déja que le monde cyclisme est pourrie depuis longtemps..
Si mon poulain doit être éjecté,et bien préparé deux cars aux moins;car il va pas être seul.
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :cerdjman a écrit :pascal francois a écrit :Mon poulain ,RASMUSSEN,il s'en sort bien et va revenir sur les échappées.
Ecoutait eurosport,c'est beau
Ouai ils se foutent bien de la gueule de ton poulain.
Sauf VIRENQUE car lui sait déja que le monde cyclisme est pourrie depuis longtemps..
Si mon poulain doit être éjecté,et bien préparé deux cars aux moins;car il va pas être seul.
J'ai bien peur que Rasmussen ne soit pas éjecté comme tu dis, au mieux ça fera comme Landis, et dans le pire des cas ils feront comme Festina, ils ne vireront qu'une équipe qui prendra pour tout les autres.
-
pascal francois