bar des sports
-
double compte de l'ultra
- Guigui
Guigui du Forum (et un peu du MNK96). Enchanté Marie. Pour la provenance de la carte, c'est notre cher ami JJ qui me l'avait offerte pour je ne sais plus quelle raison, enfin bref elle traine sur ma fesse droite toute la journée depuis quelques mois maintenant.Marie a écrit :Merde Cabask
Et, tiens, pendant que j'y pense, comment se fait-il que Guigui ait ma carte de visite?
T'es qui, Guigui?
J'l'ai vraiment balancée n'importe où cette put*** de carte...
- Jon Machin
pas du tout envie de me faire plaisir , parce que j'imagine dans quel etat que tu peux etre, je te connais mon loupiotcabask a écrit :Vas y ma poule, fais toi plaisir, ça fait longtemps que tu m'a rien mis, je te lis.
mais entre toi et coquillette (c'est un nom de code) vous faites fort à vous deux !
sinon ,ça va Marie ? la Moldavie c'est plein de jolies filles où l'on pourrait bien envoyer nos deux lascars ?
Modifié en dernier par Jon Machin le 23 juil. 2007 13:44, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Bah Marie, elle m'a sorti des trucs qu'on savait depuis le début. On habite loin, on se voit pas souvent. Mais surtout, elle se sent plus de venir habiter ici (alors que c'est elle qui m'avait lancé sur ça). Elle préfère que ça s'arrête maintenant que dans un an. Le genre de raisonnement que j'ai du mal à suivre.
Ce qui me gonfle surtout c'est qu'elle devait venir ce WE. Donc bon, on aurait pu voir là, plutôt que tout stopper par téléphone...
Si les filles étaient simples, me serais déjà marrié 27 fois.
Ce qui me gonfle surtout c'est qu'elle devait venir ce WE. Donc bon, on aurait pu voir là, plutôt que tout stopper par téléphone...
- Jon Machin
Jon Machin a écrit :sinon ,ça va Marie ? la Moldavie c'est plein de jolies filles où l'on pourrait bien envoyer nos deux lascars ?
Je sais de qui tu parles.
Bah sinon Graham, je pense pas. Enfin on ne peut jamais être sûr de rien et puis elle fait ce qu'elle veut je m'en balec.
Modifié en dernier par cabask le 23 juil. 2007 14:09, modifié 1 fois.
- Guigui
Non attend ça me reviens, et bien figure-toi que c'était professionel. Je vend des sites web en tant que prestation de service, il m'avait alors expliqué que tu t'occupais de la com, et j'ai été faire un tour sur le site de Gruss. Je me suis dit que peut-être que le site pouvait passer à un niveau supérieur, faire une nouvelle version, et là JJ m'a donné ta carte. J'ai jamais appelé, oublié...Marie a écrit :Jiji t'es vraiment une ordure..
Après, dois-je être flattée d'être sur les fesses de quelqu'un? J'en doute...
Bref, Jiji serait un peu pute aussi que ça 'm'étonnerait pas, à voir ce qu'il fait de ma carte de visite...
- Jon Machin
Ils existent des genses (mâle ou/et femelle) pour qui partir à + de 50 km de leurs anciennes habitudes/vies ça ne le fait pas /plus.graham a écrit :cabask a écrit :Bah Marie, elle m'a sorti des trucs qu'on savait depuis le début. On habite loin, on se voit pas souvent. Mais surtout, elle se sent plus de venir habiter ici (alors que c'est elle qui m'avait lancé sur ça). Elle préfère que ça s'arrête maintenant que dans un an. Le genre de raisonnement que j'ai du mal à suivre.
A mon avis, elle s'est trouvé un mec ailleurs et elle a pas le courage de le dire, vu ses arguments pourris.
j'en ai connu une comme ça , à plus de 20 bornes de la famille elle etait perdue la petite caille
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- sylvio
Faut que je sois pret pour montrer au groupe qui cherche un chanteur et dont j'ai répondu a l'annonce ce que je vaux... le truc c'est que du coup je chante depuis ce matin, alors il commence a faire soif!!! TOLIER!!!!!!
cabask, laisse tomber les meufs, et fais moi le plaisir de t'acheter une gibson, elle au moins elle se barrera pas
cabask, laisse tomber les meufs, et fais moi le plaisir de t'acheter une gibson, elle au moins elle se barrera pas
- Huisgonde
Guigui a écrit :Non attend ça me reviens, et bien figure-toi que c'était professionel. Je vend des sites web en tant que prestation de service, il m'avait alors expliqué que tu t'occupais de la com, et j'ai été faire un tour sur le site de Gruss. Je me suis dit que peut-être que le site pouvait passer à un niveau supérieur, faire une nouvelle version, et là JJ m'a donné ta carte. J'ai jamais appelé, oublié...Marie a écrit :Jiji t'es vraiment une ordure..
Après, dois-je être flattée d'être sur les fesses de quelqu'un? J'en doute...
Bref, Jiji serait un peu pute aussi que ça 'm'étonnerait pas, à voir ce qu'il fait de ma carte de visite...
Très professionnel, en effet