cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Encore quelqu'un que je pensais mort depuis un moment. (Jean Graton, pas Michel Vaillant ni Willemot)
- François de Malherbe
Il n'aura pas gouverné longtemps Biden !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
L. King est mort, vive le président ! Les derniers articles en ligne datent de 3 semaines et évoquent son hospitalisation pour cause de Covid. Guigui, plus rapide qu'Internet.
Un article sur son fils il y a 3 jours disait qu'il était encore à l'hôpital mais en bonne voie de guérison.
Larry Sr. is 87 years and had several health challenges over the years and because of the virus, he was hospitalized for several days. King says his father is still in the hospital but is on the road to recovery.
Un article sur son fils il y a 3 jours disait qu'il était encore à l'hôpital mais en bonne voie de guérison.
Larry Sr. is 87 years and had several health challenges over the years and because of the virus, he was hospitalized for several days. King says his father is still in the hospital but is on the road to recovery.
- bigdudu
Oh non ! Pas encore Florence Arthaud !

Même s'il avait marqué le but le plus honteux et grottesque contre nous, c'est quand même triste à 30 ans...
- bigdudu
Arrêt cardiaque au cours d'un match entre amis !
https://actu.fr/ile-de-france/montferme ... 20251.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://actu.fr/ile-de-france/montferme ... 20251.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon... il n'a pas été très sport avec nous, mais de là à mourir deux fois quand même !
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Il est mort il y a trois semaines, déjà signalé au cimetière ici : https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 5#p1460555" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Ah oui, ça devait être quand j'étais à Paris pour voir mon petit-fils.
Genre tu t'es fait un alibi ? QUI NE TIENT PAS 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Et je n'ai fait que répondre à Tom24.