Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Grosquick

#5251 Message par Grosquick »

Pourtant Govou est bien en équipe de France.

Haha comment tu peux trop rien répondre à ça ! Toute argumentation ou tentative d'argumentation passée et future ne peut résister à cette triste vérité. 8)

Edit : bordel Amrith dégage de là tu m'as pourri mon post.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Amrith

#5252 Message par Amrith »

ajacques a écrit :
le major taylor a écrit :En tout état de cause, a priori, pas de gouffrinade à ARsenal :

http://lequipe.fr/Football/breves2007/2 ... 35Dev.html

Sauf s'ils considèrent Gouffran comme un milieu droit ...

Et sauf s'il est immédiatement prêté à Caen.
lionel91

#5253 Message par lionel91 »

Ah non , là je ne suis pas du tout d'accord m'sieur. En jouant très bien à Caen il attire bien plus l'attention qu'en jouant moyennement à Lyon. Puisque le cas échéant il ressortirait bien plus du reste de l'équipe qu'il tirerait vers le haut attirant les projecteurs sur lui.

ça ne serait le cas à Lyon en étant finalement moyen parmi des grands.[/quote]

+1 ; je pense pareil , je vois pas pourquoi en jouant 8 matches à Lyon il se ferait plus voir qu'en jouant 34 avec Caen en étant leader , et en amenant le club à se maintenir
le major taylor

#5254 Message par le major taylor »

Prenons le cas de François Clerc. Voilà un type qui joue un match de ligue des champions parce qu'il doit remplaer un gars blessé. Inconnu jusque là, il est convoqué quinze jours plus tard edf.

M'est avis que tu as plus de chances de jouer en edf si tu es cireur de pompes ou ramoneur à l'OL que si tu es un excellent joueur dans un club qui sans être l'OL (club chèr au coeur de domenech) est peu médiatisé.

En tout état de cause, en équipe de france, c'est Govou qui rentre à la 76éme. Point.

Ceci dit, on peut imaginer que Gouffran mette Keita et Govou sur le banc... Et la perspective de pouvoir jouer en ligue des champions, on comprend que ça ne laisse pas indifférent.
pascal francois

#5255 Message par pascal francois »

Pour CLERC ,c'est un coup de main à AULAS, ainsi il va le vendre (ou c'est déja fait) avec une prévalue;c'est le syndrome Lyonnais -DOMENECH...
LET'S DANCE...
Arthur

#5256 Message par Arthur »

Si Gouffran part cette année, ce sera pour intégrer la rotation dans un bon club.

En revanche, s'il reste au SMC et fait une saison aussi bonne que celle de l'an dernier, il aura une belle chance d'être recruté dans un an pour être titulaire dans un bon club de L1.
Ce serait plus intéressant pour lui, tant sportivement que financièrement...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
lionel91

#5257 Message par lionel91 »

Surtout que ça arrange TOUT le monde , alors yoan stp sois pas bete
Ridan

#5258 Message par Ridan »

Grosquick a écrit :Pourtant Govou est bien en équipe de France.

Haha comment tu peux trop rien répondre à ça ! Toute argumentation ou tentative d'argumentation passée et future ne peut résister à cette triste vérité. 8)

P'tain comment tu m'as séché là... j'peux plus rien dire, tu m'as ruiné. Je me retire de ce topic.
Guigui

#5259 Message par Guigui »

Encore une info du genre "pote qui connait un mec qui cotoit les dirigeants machin truc bidule", mais c'est marrant.

Bref Bordeaux aurait proposé 5 millions pour Gouffran. Caen négocie et demande 5 millions + Obertan en prêt sans option d'achat.
Bordeaux rigole au nez de Caen, fin des négociations. D'après le type proche des dirigeants caennais, Gouffran n'est pas contre d'aller là bas si il a la garantie d'être titulaire, ce qui n'est pas du tout le cas, surtout pas en attaque en tous cas.
Bordeaux se concentre plûtot sur un milieu gauche en plus...
kash 14

#5260 Message par kash 14 »

Bah vu le monde en attaque à Caen, c'est pareil...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
da61

#5261 Message par da61 »

Reyes d'Arsenal serait en contact avancé avec Lyon et Perrin étudie la piste Kanouté si Fred n'est pas sur pied à temps,donc un peu moins de place pour Gouffran à Lyon...
lapin_vampire

#5262 Message par lapin_vampire »

En tout cas, Obertan, c'est pas une mauvaise idée car il est vraiment très fort ce joueur. Ça ne m'étonne pas si c'est vrai, que Bordeaux ne veuille pas le prêter, il ferait là une bien belle connerie au vu de leur effectif actuel.
Manukay

#5263 Message par Manukay »

Guigui a écrit :Encore une info du genre "pote qui connait un mec qui cotoit les dirigeants machin truc bidule", mais c'est marrant.

Bref Bordeaux aurait proposé 5 millions pour Gouffran. Caen négocie et demande 5 millions + Obertan en prêt sans option d'achat.
Bordeaux rigole au nez de Caen, fin des négociations. D'après le type proche des dirigeants caennais, Gouffran n'est pas contre d'aller là bas si il a la garantie d'être titulaire, ce qui n'est pas du tout le cas, surtout pas en attaque en tous cas.
Bordeaux se concentre plûtot sur un milieu gauche en plus...

Pourtant Gouffran ferait largement l'affaire pour remplacer Faubert là bas...
vince1450

#5264 Message par vince1450 »

Info vu sur Passion Malherbe concernant Yoan Mr les dirigeants (si les dires sont vrai) vous allez droit dans le mur!!!!!

http://www.passion-malherbe.com/index.p ... &Itemid=96
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
M.O.P

#5265 Message par M.O.P »

vince1450 a écrit :Info vu sur Passion Malherbe concernant Yoan Mr les dirigeants (si les dires sont vrai) vous allez droit dans le mur!!!!!

http://www.passion-malherbe.com/index.p ... &Itemid=96

'tain mais c'est quand même hallucinant!
Répondre