[JEU] DÉCONNAISSANCES, LE JEU A HUISGONDE
Re: [JEU] DÉCONNAISSANCES, LE JEU A HUISGONDE
Tutafé Martin
6 pts FdM
4 pts Bigdudu, Martin
6 pts FdM
4 pts Bigdudu, Martin
- Huisgonde
Finalement c'était aussi bien quand je ne pouvais pas les voir...
arcisse a écrit :https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9bus" onclick="window.open(this.href);return false;Isaac a écrit :Ce serait cool d'avoir les explications pour les nuls. Merci d'avance.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Suce les boules du bébé en mer.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Les chants de Maldoror
C'est sûr qu'il faut avoir un minimum de culture.
C'est sûr qu'il faut avoir un minimum de culture.
- Huisgonde
J'avais l'intuition sur d'aurore à la fin. J'avais essayait avec "Lèche" et "Deux males". Donc j'avais plein de bons éléments ou presque.
Mais ouais, j'aurais jamais pu trouver. C'est d'ailleurs ce que je me suis dit, ça se trouve je cherche quelque chose que je ne connais pas. C'est très frustrant, voire énervant. Dans ce genre de choses, faut que ce soit assez grand public, sinon, tu perds du monde... (c'est mes grandes questions parfois puisqu'on a pas tous la même culture, j'ai déjà eu des reproches sur des choses que je croyais très communes alors que non).
Mais j'suis pas une référence en culture G, j'vous avoue que je crois même pas avoir entendu parlé du comte de Lautréamont, j'ai du sécher quelques cours de français.
Mais ouais, j'aurais jamais pu trouver. C'est d'ailleurs ce que je me suis dit, ça se trouve je cherche quelque chose que je ne connais pas. C'est très frustrant, voire énervant. Dans ce genre de choses, faut que ce soit assez grand public, sinon, tu perds du monde... (c'est mes grandes questions parfois puisqu'on a pas tous la même culture, j'ai déjà eu des reproches sur des choses que je croyais très communes alors que non).
Mais j'suis pas une référence en culture G, j'vous avoue que je crois même pas avoir entendu parlé du comte de Lautréamont, j'ai du sécher quelques cours de français.
Moi je connais Lautréamont par Noir Desir et Thiefaine.
Ce sont des loups frileux au bras d'une autre mort
Piétinant dans la boue les dernières fleurs du mal
Ils ont cru s'enivrer des chants de Maldoror
Et maintenant, ils s'écroulent dans leur ombre animale
Ce sont des loups frileux au bras d'une autre mort
Piétinant dans la boue les dernières fleurs du mal
Ils ont cru s'enivrer des chants de Maldoror
Et maintenant, ils s'écroulent dans leur ombre animale
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Lautréamont et ses Chants de Maldoror, c'est la base de la vie.
Tutafé Bigdudu
6 pts FdM, Bigdudu
4 pts Martin
Plût au ciel que le lecteur, enhardi et devenu momentanément féroce comme ce qu’il lit, trouve, sans se désorienter, son chemin abrupt et sauvage, à travers les marécages désolés de ces pages sombres et pleines de poison ; car, à moins qu’il n’apporte dans sa lecture une logique rigoureuse et une tension d’esprit égale au moins à sa défiance, les émanations mortelles de ce livre imbiberont son âme comme l’eau le sucre. Il n’est pas bon que tout le monde lise les pages qui vont suivre ; quelques-uns seuls savoureront ce fruit amer sans danger. Par conséquent, âme timide, avant de pénétrer plus loin dans de pareilles landes inexplorées, dirige tes talons en arrière et non en avant.
6 pts FdM, Bigdudu
4 pts Martin
Plût au ciel que le lecteur, enhardi et devenu momentanément féroce comme ce qu’il lit, trouve, sans se désorienter, son chemin abrupt et sauvage, à travers les marécages désolés de ces pages sombres et pleines de poison ; car, à moins qu’il n’apporte dans sa lecture une logique rigoureuse et une tension d’esprit égale au moins à sa défiance, les émanations mortelles de ce livre imbiberont son âme comme l’eau le sucre. Il n’est pas bon que tout le monde lise les pages qui vont suivre ; quelques-uns seuls savoureront ce fruit amer sans danger. Par conséquent, âme timide, avant de pénétrer plus loin dans de pareilles landes inexplorées, dirige tes talons en arrière et non en avant.
Les calanques de Marseille.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Il me manquait le premier et le dernier. D'ailleurs, c'est quoi le dernier ?
Le film Heil. C'était ça ou un salut nazi.bigdudu a écrit :Il me manquait le premier et le dernier. D'ailleurs, c'est quoi le dernier ?
Tutafé NickP
6 pts FdM, Bigdudu
4 pts Martin
2 pts NickP
6 pts FdM, Bigdudu
4 pts Martin
2 pts NickP