Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Sincèrement, je suis assez surpris par son CLM, mais de la à tout de suite imaginé qu'il est dopé, j'en suis pas la. Il fait une bonne impression, et n'a pas l'air de dominé comme le faisait L.Amstrong...
Je pense franchement que le dopage est en nette régression dans le cyclisme et je ne pense pas que tout le monde est dopé. J'en dirai pas autant des derniers vainqueurs...
Je pense franchement que le dopage est en nette régression dans le cyclisme et je ne pense pas que tout le monde est dopé. J'en dirai pas autant des derniers vainqueurs...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
-
pascal francois
furynx a écrit :Sincèrement, je suis assez surpris par son CLM, mais de la à tout de suite imaginé qu'il est dopé, j'en suis pas la. Il fait une bonne impression, et n'a pas l'air de dominé comme le faisait L.Amstrong...
On est sur la même longueur d'onde; par contre je pense hélas que beaucoup de coureurs touchent ou ont touchés des produits dopants...
LET'S DANCE...
Pas tant que cela.. enfin je pense. Avec tous les contrôles, il faut être vraiment débile pour essayer... mais bon, il y en toujours qui veulent essayer de tricher...
Le scandale du calendrier
-
pascal francois
furynx a écrit :Pas tant que cela.. enfin je pense. Avec tous les contrôles, il faut être vraiment débile pour essayer... mais bon, il y en toujours qui veulent essayer de tricher...
Enfin c'est toujours de moins en moins ;et c'est déja çà...
MOREAU ,toujours dans le trou?
PS;c'est pas toiqui a fait l'ARDECHOISE il y a deux ans?
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Monsieur la sardine
furynx a écrit :Je pense franchement que le dopage est en nette régression dans le cyclisme et je ne pense pas que tout le monde est dopé. J'en dirai pas autant des derniers vainqueurs...
Il n'y a hélas aucune régression du dopage dans le cyclisme hélas. Les vainqueur des grands tours sont chargés comme des barriques (Di Luca au Giro, Vino à la Vuelta..). Rasmusen n'aurait même pas du être engagé par son équipe dans ce Tour. Les meilleurs sont dopés, c'est une évidence.
Mais je le répète: zéro contrôle sanguin fait lors de la dernière coupe du monde de football.
- le major taylor
- le major taylor
- François de Malherbe
Monsieur la sardine a écrit :furynx a écrit :Je pense franchement que le dopage est en nette régression dans le cyclisme et je ne pense pas que tout le monde est dopé. J'en dirai pas autant des derniers vainqueurs...
Il n'y a hélas aucune régression du dopage dans le cyclisme hélas. Les vainqueur des grands tours sont chargés comme des barriques (Di Luca au Giro, Vino à la Vuelta..). Rasmusen n'aurait même pas du être engagé par son équipe dans ce Tour. Les meilleurs sont dopés, c'est une évidence.
Mais je le répète: zéro contrôle sanguin fait lors de la dernière coupe du monde de football.
Et je dirai même plus, hélas.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.