[J19] Ventre mou aux selles de Garande
Re: [J19] Ventre mou aux selles de Garande
Armougom est incontestable à gauche en l état
- Huisgonde
5 pts de retard sur le 5e.
On était dernier avec 5 pts de retard à la mi-saison il n'y a pas si longtemps. Mais on avait N'golo. Peut-etre peut-il revenir en prêt.
On était dernier avec 5 pts de retard à la mi-saison il n'y a pas si longtemps. Mais on avait N'golo. Peut-etre peut-il revenir en prêt.
Il m'arrive parfois d'être d'accord avec STB.Simply the Best a écrit :Une classe d'écart entre Toulouse et nous.
Aucun regret
C'est le cas ce soir.
- Huisgonde
Ah bon, d'accord avec "aucun regret" alors qu'on mène 2-0 ? Ben si, des regrets, on peut en avoir...
Vous avez raison les gars, Toulouse est au-dessus. Mais lâcher un avantage de 2 buts comme ça à la maison, on se doit d'avoir des regrets. On n'est pas Fontenay-le-Comte non plus.
On peut regretter ce bloc beaucoup trop bas, notamment sur le 1er but où Deminguet doit être au pressing sur le buteur et pas collé à la surface par exemple.
Ah bah voilà, d'accord avec Huis'.
On peut regretter ce bloc beaucoup trop bas, notamment sur le 1er but où Deminguet doit être au pressing sur le buteur et pas collé à la surface par exemple.
En quelle année ?Simply the Best a écrit :Défaite 4-2 à venir ...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Une classe d'écart entre PG et PD.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Disons que Dupraz a totalement raison sur le but (le ralenti est édifiant), mais au lieu de reconnaître "l'excellent arbitrage" par ailleurs, il aurait simplement dû dire qu'on aurait pu/dû avoir au moins un pénalty sifflé contre nous !
- Simply the Best
Nous avons reculé car la pression toulousaine était forte et leur maîtrise totale.Dim a écrit :Vous avez raison les gars, Toulouse est au-dessus. Mais lâcher un avantage de 2 buts comme ça à la maison, on se doit d'avoir des regrets. On n'est pas Fontenay-le-Comte non plus.
Si nous avions pu , nous aurions sûrement jouer plus haut et garder le ballon plus longtemps mais pour ça , il faut avoir les joueurs pour ...
Garder le ballon c'est une chose.
Mais on a défendu trop bas. Le bloc ne remontait pas assez quand le danger s'écartait. C'est comme ça que tu te retrouves à te prendre un but sur une situation pas excessivement dangereuse.
Mais on a défendu trop bas. Le bloc ne remontait pas assez quand le danger s'écartait. C'est comme ça que tu te retrouves à te prendre un but sur une situation pas excessivement dangereuse.
- Huisgonde
Dans les deux cas, à vitesse réelle c'est pas évident, mais c'est bien ce qu'on reproche à Dupraz nan ? Enfermé dans sa caricature, sait-il faire autre chose ?tite-live a écrit :Disons que Dupraz a totalement raison sur le but (le ralenti est édifiant), mais au lieu de reconnaître "l'excellent arbitrage" par ailleurs, il aurait simplement dû dire qu'on aurait pu/dû avoir au moins un pénalty sifflé contre nous !
C'est un "grand nom", et il est en L2, certes aussi chez un des plus "grands noms" de L2, m'enfin des "grands noms" de L2, il commence a y en avoir beaucoup depuis le temps... Le Havre Toulouse Auxerre Sochaux Troyes Guingamp même Grenoble à limite, et sûrement j'en oublie, plus les PFC ou Clermont qui se mêlent des affaires des grands, bah on arrive pas loin de la moitié de la division.
Si Dupraz savait vraiment faire, il aurait eu d'autres opportunités.
- Guigui
Et peut-être pubalgie pour Beka. C'était déjà poussif avec nos deux meilleurs joueurs sur le terrain alors sans eux pour une durée encore inconnue on va sacrément glow-down.
Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1348897772246851584
Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1348897772246851584
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
C'est idiot d'écrire Beka 2 fois pour abréger car c'est aussi long.
En fait ils citent son compte twitter.bigdudu a écrit :C'est idiot d'écrire Beka 2 fois pour abréger car c'est aussi long.