bar des sports
le foot dominical au pied de l'immeuble. On tirait les équipes à chou / fleur. Le gars du quatrième était accoudé à sa fenêtre et suivait cette rencontre de gamins avec tellement d'investissement qu'on aurait dit qu'il mattait une finale de C1.
Et puis on allait au bain au sortir duquel nous attendait un bol de chocolat avec du miel dedans, à déguster devant Sherlock Holmes qui passait encore sur la 3 à 20h00.
Et puis on allait au bain au sortir duquel nous attendait un bol de chocolat avec du miel dedans, à déguster devant Sherlock Holmes qui passait encore sur la 3 à 20h00.
Moi, pour le 7ème apéro de la journée, j'hésite. Je viens de quitter la piscine à 29°, et me tâte : rouge, rosé, bière? Ou Bouquet? (oui oui, ce bouquet moldave dont l'emballage ressemble à celui du Campari...)...ou cabernet, (moldave aussi?).
Oh puis merde. La vie est vraiment une chienne.
Edit : Ahhhhh, Maguy. Y'a bien que les meilleures frites du monde (de mon père) qui sauvaient mes dimanches...
Oh puis merde. La vie est vraiment une chienne.
Edit : Ahhhhh, Maguy. Y'a bien que les meilleures frites du monde (de mon père) qui sauvaient mes dimanches...
"Life's a bitch and then you meet one."
à la tienne, roi des charlots!
Finalement j'ai opté pour un jus de raisin, par mauvaise conscience vu que j'suis la seule à rien foutre à l'heure qu'il est dans la barraque.
Même les gamins bossent...Ma prochaine échéance? retourner voir mon mec en clandestine dans mon ancien cirque (sniiif), et apprendre le russe.
Marie, road to Moldova.
Finalement j'ai opté pour un jus de raisin, par mauvaise conscience vu que j'suis la seule à rien foutre à l'heure qu'il est dans la barraque.
Même les gamins bossent...Ma prochaine échéance? retourner voir mon mec en clandestine dans mon ancien cirque (sniiif), et apprendre le russe.
Marie, road to Moldova.
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
Bonjour mademoiselleMarie a écrit :à la tienne, roi des charlots!
Marie, road to Moldova.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
T'en fais pas la Marie, je suis consigne chez toi.
Tiens en dedicace je t'uploade une photo d'il ya une heure et demi ou je craquais avec la bouche seulement.

Akage, Un Ultra sans les mains.
Edit: SYLVIOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Rhaaaaa mais la beaute.Marie a écrit :C'est bon, fais pas ta chieuse, je m'ouvre une 16. (j'commençais à avoir des aigreurs avec les fruits...ça et un brugnon, y'avait de quoi être malade...j'suis vraiment une déglingo.)
Tiens en dedicace je t'uploade une photo d'il ya une heure et demi ou je craquais avec la bouche seulement.

Akage, Un Ultra sans les mains.
Edit: SYLVIOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Modifié en dernier par Akage le 22 juil. 2007 19:09, modifié 1 fois.
-
pascal francois