Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

furynx

#811 Message par furynx »

Sincèrement, je suis assez surpris par son CLM, mais de la à tout de suite imaginé qu'il est dopé, j'en suis pas la. Il fait une bonne impression, et n'a pas l'air de dominé comme le faisait L.Amstrong...

Je pense franchement que le dopage est en nette régression dans le cyclisme et je ne pense pas que tout le monde est dopé. J'en dirai pas autant des derniers vainqueurs...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
pascal francois

#812 Message par pascal francois »

furynx a écrit :Sincèrement, je suis assez surpris par son CLM, mais de la à tout de suite imaginé qu'il est dopé, j'en suis pas la. Il fait une bonne impression, et n'a pas l'air de dominé comme le faisait L.Amstrong...

Je pense franchement que le dopage est en nette régression dans le cyclisme et je ne pense pas que tout le monde est dopé. J'en dirai pas autant des derniers vainqueurs...

On est sur la même longueur d'onde; par contre je pense hélas que beaucoup de coureurs touchent ou ont touchés des produits dopants...
LET'S DANCE...
furynx

#813 Message par furynx »

Pas tant que cela.. enfin je pense. Avec tous les contrôles, il faut être vraiment débile pour essayer... mais bon, il y en toujours qui veulent essayer de tricher...
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
cerdjman

#814 Message par cerdjman »

Y en a qui ont tout compris ici ! :lol:
pascal francois

#815 Message par pascal francois »

furynx a écrit :Pas tant que cela.. enfin je pense. Avec tous les contrôles, il faut être vraiment débile pour essayer... mais bon, il y en toujours qui veulent essayer de tricher...

Enfin c'est toujours de moins en moins ;et c'est déja çà...
MOREAU ,toujours dans le trou?

PS;c'est pas toiqui a fait l'ARDECHOISE il y a deux ans?
LET'S DANCE...
furynx

#816 Message par furynx »

pascal francois a écrit :PS;c'est pas toiqui a fait l'ARDECHOISE il y a deux ans?

C'est pour moi ça??? si oui, la réponse est non
pascal francois

#817 Message par pascal francois »

furynx a écrit :
pascal francois a écrit :PS;c'est pas toiqui a fait l'ARDECHOISE il y a deux ans?

C'est pour moi ça??? si oui, la réponse est non

OUI désolé pour les fautes,j'ai écrit à la va-vite...
LET'S DANCE...
Monsieur la sardine

#818 Message par Monsieur la sardine »

furynx a écrit :Je pense franchement que le dopage est en nette régression dans le cyclisme et je ne pense pas que tout le monde est dopé. J'en dirai pas autant des derniers vainqueurs...

Il n'y a hélas aucune régression du dopage dans le cyclisme hélas. Les vainqueur des grands tours sont chargés comme des barriques (Di Luca au Giro, Vino à la Vuelta..). Rasmusen n'aurait même pas du être engagé par son équipe dans ce Tour. Les meilleurs sont dopés, c'est une évidence.

Mais je le répète: zéro contrôle sanguin fait lors de la dernière coupe du monde de football.
cerdjman

#819 Message par cerdjman »

Et oui Monsieur la sardine a malheureusement raison.

Image
le major taylor

#820 Message par le major taylor »

Il n'y a pas 52, ça veut dire que coppi n'a jamais été soupçonné de quoique ce soit ? (on imagine que le soupçon de 1949 ne pèse pas sur coppi puisqu'il n'y a rien en 1952).

tu l'as trouvé où ce tableau ?
cerdjman

#821 Message par cerdjman »

Il y a 52.
le major taylor

#822 Message par le major taylor »

cerdjman a écrit :Il y a 52.

oups... j'ai lu avec mes pieds.
ok. S'il n'y a pas toutes les années c'est pour que ça ne devienne pas illisible... comme les cartes météo où il n'y a jamais caen.
Thibaba

#823 Message par Thibaba »

Non rien a voir, nous c'est juste qu'on sait qu'il pleuvra demain.
François de Malherbe

#824 Message par François de Malherbe »

Monsieur la sardine a écrit :
furynx a écrit :Je pense franchement que le dopage est en nette régression dans le cyclisme et je ne pense pas que tout le monde est dopé. J'en dirai pas autant des derniers vainqueurs...

Il n'y a hélas aucune régression du dopage dans le cyclisme hélas. Les vainqueur des grands tours sont chargés comme des barriques (Di Luca au Giro, Vino à la Vuelta..). Rasmusen n'aurait même pas du être engagé par son équipe dans ce Tour. Les meilleurs sont dopés, c'est une évidence.

Mais je le répète: zéro contrôle sanguin fait lors de la dernière coupe du monde de football.

Et je dirai même plus, hélas.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tom24

#825 Message par Tom24 »

Jean Stablinsky est mort... pendant le Tour. Bel hommage !
Répondre