bar des sports
-
pascal francois
-
pascal francois
ça y est moi aussi j'ai envie de dégueuler. Pourtant c'est moi le papa ce soir. j'ramène tout le monde à la maison. 3 plombes que je tourne au gini ch'uis déjà en overdose de sucre alors si on met du Rod Stewart j'vous jure que vous allez avoir droit à la plus chaude des boissons fraîches sur vos godasses.Un Rod Stewart çà marcherais pas?
-
pascal francois
EAGLES "hotel california" et c'est parti mon kikib**b** a écrit :ça y est moi aussi j'ai envie de dégueuler. Pourtant c'est moi le papa ce soir. j'ramène tout le monde à la maison. 3 plombes que je tourne au gini ch'uis déjà en overdose de sucre alors si on met du Rod Stewart j'vous jure que vous allez avoir droit à la plus chaude des boissons fraîches sur vos godasses.Un Rod Stewart çà marcherais pas?
LET'S DANCE...
Explosion de joie dans la tribune.b**b** a écrit :3 plombes que je tourne au gini ch'uis déjà en overdose de sucre alors si on met du Rod Stewart j'vous jure que vous allez avoir droit à la plus chaude des boissons fraîches sur vos godasses.
Debut de baston dans le parcage.
Pucelles en larmes qui s'ouvrent les veines.
Reglements de comptes a grands coups de paves.
Gens qui font l'amour sur "Devoured By Vermin" de Cannibal Corpse.
Fin du monde.
Nan Marin, c'est gentil mais plus je bois moins j'ai faim.
Mais bonne nouvelle, mon mal de caboche a disparu avec ma derniere chope. Le mal par par le mal, ya que ca de vrai. J'en deduis que je si je veux faire disparaitre mon chagrin je dois faire souffrir les autres.
J'plaisante Le Marin, tout va bien, et puis mon futur proche est tout autre: il est plus d'une heure du mat, il ne me reste plus qu'une clope et le premier dealer est a deux bornes cinq.
Je prends mes rollers ou je me teleporte ??
Mais bonne nouvelle, mon mal de caboche a disparu avec ma derniere chope. Le mal par par le mal, ya que ca de vrai. J'en deduis que je si je veux faire disparaitre mon chagrin je dois faire souffrir les autres.
J'plaisante Le Marin, tout va bien, et puis mon futur proche est tout autre: il est plus d'une heure du mat, il ne me reste plus qu'une clope et le premier dealer est a deux bornes cinq.
Je prends mes rollers ou je me teleporte ??
ah la la, la fameuse mélancolie dominicale.le marin a écrit :Rod Stewart en vacances ? Mais où Pascal ?
Je hais les dimanches (Juliette Gréco), ça c'est du lourd.
Obligé d'attendre 20h00 pour être sur de passer un bon moment en écoutant le masque et la plume (quoique les cessions théatre, j'm'en branle comme le premier but d'Ajacques).
C'est simple, tantôt je m'ennuyais tellement que j'ai faillit faire un saut au vide grenier de Saint Aubin sur mer, c'est dire.
Les dimanches pour moi c'est chouette mais votre évocation du Masque et la plume, ça m'a fait le coup de la madeleine. Les retours de Week end de Lacanau dans la 404 du paternel, nous étions salés, sablés, cramés de soleil, souls d'odeurs des pins et de l'océan et l'idée de retourner au bahut me crevait le coeur.
Ouah Dio, tu pousses le bouchon plutot loin.Diogene a écrit :Saint Aubin sur mer
C'est barge que ce soit universel, le trash du dimanche. Renaud a d'ailleurs fait une (mauvaise) chanson a ce propos...
Quand j'etais mome, je le sentais des le reveil que c'etait dimanche. Une bonne grosse boule dans le bide. Je savais deja qu'il allait pleuvoir, que j'allais regarder Maguy, puis Benny Hill, et que le lendemain y'aurait ecole.
Je suis pas pour la peine de mort, sauf le dimanche.