[hs ]informatique
- Jankulowski Hasek
j'aime bien celui là :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 32608.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.01net.com/telecharger/window ... 32608.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
-
pascal francois
Petite question, je ne sais pas si ça a déjà été posé ou non et je m'en excuse si oui.
Est-il possible de changer le format audio d'une chanson ? à savoir passer une chanson WMA en format MP3 ?
Merci
Est-il possible de changer le format audio d'une chanson ? à savoir passer une chanson WMA en format MP3 ?
Merci
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- David Watts
Voilà un logiciel qui pourrait t'aider
Je ne sais pas si c'est simple d'utilisation car je n'utilise qu'Itunes qui a une fonction pour convertir la plupart des fichier audio en AAC. Mais évidemment, c'est un format pas très universel...
PS : c'est quoi un mini DVD ?
Je ne sais pas si c'est simple d'utilisation car je n'utilise qu'Itunes qui a une fonction pour convertir la plupart des fichier audio en AAC. Mais évidemment, c'est un format pas très universel...
-
pascal francois
la réponse est pour moi?David Watts a écrit :Voilà un logiciel qui pourrait t'aider
Un mini-dvd ,c'est un 8 centimétres;alors aidez moi car un pote m'as refilé des mini-dvd et si je ne peux les passez sur ma télé ou PC,ca me sert à rien..
Merci d'avance!
LET'S DANCE...
- Telecaster
- David Watts
La réponse n'est pas pour toi mais pour Nannières, sinon je sais pas... essaye de trouver un ordi qui arrive à les lire et copie sur un dvd de taille habituelle...pascal francois a écrit :la réponse est pour moi?David Watts a écrit :Voilà un logiciel qui pourrait t'aider
Un mini-dvd ,c'est un 8 centimétres;alors aidez moi car un pote m'as refilé des mini-dvd et si je ne peux les passez sur ma télé ou PC,ca me sert à rien..
Merci d'avance!
-
pascal francois
En faite, je l'ai installé, mais je n'ai pas réussi à m'en servir. Je n'arrive toujours pas à changer le format. Cela me marque que mes fichiers WMA sont protégés !David Watts a écrit :Voilà un logiciel qui pourrait t'aider
Tant pis, ce n'est pas grave, pour mes prochains enregistrements je changerai le format audio ! Je les passerai directement en MP3. Merci quand même David Watts.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- David Watts
J'ai envie de changer le firmware de mon WRT54GL .. mais je ne sais pas lequel mettre.
Une idée ?
En ce moment j'ai le openWRT ouvert pour tout le monde ( hotspot ), je suis au nord de caen et personne ne passe par la avec son portable donc mon hotspot ne sert a rien.
Merci d'avance,
Cordialement.
Une idée ?
En ce moment j'ai le openWRT ouvert pour tout le monde ( hotspot ), je suis au nord de caen et personne ne passe par la avec son portable donc mon hotspot ne sert a rien.
Merci d'avance,
Cordialement.
\o/