La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Bonne année
- pascal francois II
Bonne année à toi et ta famille!NickP a écrit :On y croit à la bonne année ?... Ça fait tellement de fois qu'ils nous font le coup....
J'ai pensé à toi mercredi, une amie pas vu depuis 40 ANS, elle habite Montpellier; là où l on s 'est rencontré avec ensuite un SMC vainqueur
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Un indice se cache dans mon dernier message sur le Vendée Globe.
- Guigui
Et je n'ai même pas tiltébigdudu a écrit :Un indice se cache dans mon dernier message sur le Vendée Globe.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Tout à fait. Et elle a le même nom et origine géographique que Willemot. Une lointaine cousine probablement. Merci Guigui.
- bigdudu
Le petit porte le même prénom qu'un cosmonaute et un champion du monde.
- bigdudu
Pour les points suivants il faudra être patient.
Félicitations 
- bigdudu
Merci pour eux.
- pascalnouma
Né aujourd'hui ?bigdudu a écrit :Le petit porte le même prénom qu'un cosmonaute et un champion du monde.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Huisgonde
Ah tu te sentirais moins seul hein !pascalnouma a écrit :Né aujourd'hui ?bigdudu a écrit :Le petit porte le même prénom qu'un cosmonaute et un champion du monde.
N'anniv' Nouma, bienvenue à verysmalldudu.
- Huisgonde
Instant Basile, le saviez-vous ?
Si on réunit 23 personnes au hasard, mathématiquement, il y a 50% de chance pour qu'au moins 2 personnes aient le même jour d'anniveraire.
Je laisse Basile faire la démonstration mathématiques. Elle n'est pas très compliquée - il faut prendre le "problème" à l'envers, avec 23 dates différentes - mais j'avais dû, dans mon p'tit bar, m'employer à le prouver en demandant la date d'anniversaire à tout le monde, en commençant par mon ami plus que septique. Fun fact, c'est arrivé bien plus vite, à la 13e personne, qui avait alors le même jour d'anniversaire que... mon ami. Ils sont aujourd'hui en couple, et attendent leur premier enfant (en fait, on n'a jamais revu cette deuxième personne, mais c'était pour faire un happy end digne d'un film de Noël).
Si on réunit 23 personnes au hasard, mathématiquement, il y a 50% de chance pour qu'au moins 2 personnes aient le même jour d'anniveraire.
Je laisse Basile faire la démonstration mathématiques. Elle n'est pas très compliquée - il faut prendre le "problème" à l'envers, avec 23 dates différentes - mais j'avais dû, dans mon p'tit bar, m'employer à le prouver en demandant la date d'anniversaire à tout le monde, en commençant par mon ami plus que septique. Fun fact, c'est arrivé bien plus vite, à la 13e personne, qui avait alors le même jour d'anniversaire que... mon ami. Ils sont aujourd'hui en couple, et attendent leur premier enfant (en fait, on n'a jamais revu cette deuxième personne, mais c'était pour faire un happy end digne d'un film de Noël).
- pascalnouma
Une bien belle journée en effet !Huisgonde a écrit :Ah tu te sentirais moins seul hein !pascalnouma a écrit :Né aujourd'hui ?bigdudu a écrit :Le petit porte le même prénom qu'un cosmonaute et un champion du monde.
N'anniv' Nouma, bienvenue à verysmalldudu.
Sans Pellegrino
Joyeux Noël Nouma !