Molko a écrit :Le truc c'est qu'on a un encadrement de la masse salariale, des suppressions de postes dans les bureaux à venir, des recettes quasi absentes et il s'agit d'un poste où sur le papier on est très bien lotis. Donc bon....
+1
C 'est quand même assez dingue de toujours " réclamer " des recrues
Une fuite en avant alors qu 'on a une trentaine de joueurs sous contrat
Mais arrête avec ta trentaine de joueurs sous contrats, tu peux en avoir 50, si t'as pas ce qu'il faut, ça change rien au problème.
Pareil, si tu as 30 joueurs à haut salaires, c'est pas pareil que si tu en as 30 au SMIC. Ca veut rien dire, "30 joueurs sous contrat". Oui c'est certes de trop, oui, c'est certes un héritage d'une politique voulant faire signer tous ceux qui pourraient bien aller voir ailleurs car on nous pillait, oui on peut y redire plein de choses. Mais ce n'est pas la raison principale pour laquelle on peut ou non recruter. Sur les 30 joueurs sous contrat, y'en a qui sont très peu avec le groupe pro et surtout ça ne change rien au fonctionnement du club au quotidien entre la réserve et l'équipe première. C'est pas un indicateur suffisant quoi
Classement L2 :
Auxerre : 1,702 Million d’euros
Lens : 1,263 M
Caen : 1,085 M
Lorient : 0,955 M
Guingamp : 0,852 M
Le Havre : 0,424 M
AC Ajaccio : 0,422 M
Nancy : 0,415 M
Clermont : 0,402 M
Troyes : 0,317 M
Valenciennes : 0,237 M
Paris FC : 0,206 M
Chambly : 0,197 M
Orléans : 0,181 M
Châteauroux : 0, 176 M
Grenoble : 0,151 M
Le Mans : 0,144 M
Sochaux : 0,123 M
Niort : 0,100 M
Rodez : 0,070 M
Nombreux joueurs + entraineurs + préparateur physique en fin de contrat en Juin 2021 ... ça sent la démobilisation totale pour les mois à venir .
L'abîme est proche.
Après, même si J'ai 100% confiance en Pickeu, Je pensais que ce genre de décision regardait quand même vachement plus le staff technique que le président du club.
Molko a écrit :Après, même si J'ai 100% confiance en Pickeu, Je pensais que ce genre de décision regardait quand même vachement plus le staff technique que le président du club.
2 prépas physiques c'est un peu la nouvelle norme dans les clubs pros. Si Branger et Hamid s'en vont le 30 juin (et Hamid partira car il est loyal envers Dupraz), ça laisse un choix pour Pickeu quand bien-même un nouvel entraineur arrive avec le préparateur physique de son choix. Tout le monde est content.
Certes, mais disons que Je trouve plus "sain" que les choix techniques - dont le choix des hommes - reviennent aux techniques. Là, on va avoir un coach qui aura comme adjoint le frère du patron et choisi et installé par le patron.