Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Montanier à Caen avec Pickeu à Malherbe, logique.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/li ... 36419.html" onclick="window.open(this.href);return false;
" Philippe Montanier est l’un de mes meilleurs amis, on part souvent en vacances ensemble. "
https://actu.fr/normandie/caen_14118/li ... 36419.html" onclick="window.open(this.href);return false;
" Philippe Montanier est l’un de mes meilleurs amis, on part souvent en vacances ensemble. "
Montanier, il commence un peu à collectionner les échecs. À Nottingham et là au Standard, il est viré après six mois. Lens il n'a pas réussi à les faire monter, et se fait virer alors qu'il est en train le louper le coche encore une fois. Et à Rennes ça c'était terminé dans des conditions un peu bizarres, après deux saisons et demi à détériorer la belle image qu'il s'était fait à VA et à la Réal Sociedad.
Je suis pas sur d'être hyper excité par l'hypothèse d'un retour à Caen.
Je suis pas sur d'être hyper excité par l'hypothèse d'un retour à Caen.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah non pas logique justement. Personnellement, je n'ai aucune envie de bosser avec mes amis. Meilleur moyen pour casser une amitié.bigdudu a écrit :Montanier à Caen avec Pickeu à Malherbe, logique.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Et puis bon là le Philou, ça fait 4 fois qu 'il se fait lourder avant le terme de son contrat ...
Ca commence à faire beaucoup
Ca commence à faire beaucoup
- Guigui
Plussain avec Nannières. Un véritable ami, on ne l'embauche pas. Au mieux on monte un business avec lui à 50/50.Nannières a écrit :Bah non pas logique justement. Personnellement, je n'ai aucune envie de bosser avec mes amis. Meilleur moyen pour casser une amitié.bigdudu a écrit :Montanier à Caen avec Pickeu à Malherbe, logique.
Une amitié ne peut pas survivre à une hiérarchie professionnelle.
Et Montanier est une gigantesque pipe, je préfère encore Dupraz.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
COMMISSION DE DISCIPLINE :
LES DÉCISIONS DU 30 DÉCEMBRE 2020
Réunie le 30 décembre 2020, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
16ème journée de Ligue 2 BKT : USL Dunkerque – SM Caen du 18 décembre 2020
Exclusion de M. Fabien MERCADAL, entraîneur de l’USL Dunkerque
Deux matchs de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La décision prend effet immédiatement.
LES DÉCISIONS DU 30 DÉCEMBRE 2020
Réunie le 30 décembre 2020, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
16ème journée de Ligue 2 BKT : USL Dunkerque – SM Caen du 18 décembre 2020
Exclusion de M. Fabien MERCADAL, entraîneur de l’USL Dunkerque
Deux matchs de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La décision prend effet immédiatement.
Cauet devient le nouveau coach de la Berrichonne !
- bigdudu
Souhaitons-lui plus de succès qu'à Concarneau.
Il embarque dans son staff Franck Mantaux, ancien entraîneur des gardiens de Bordeaux (quand ça jouait encore bien au foot là-bas), originaire du Berry, comme adjoint ainsi que Rodolphe Roche, le goal des belles saisons des années 2000 en tant qu'entraîneur des gardiens.
Clairement un staff aux couleurs locales, c'est plutôt sympa.
Clairement un staff aux couleurs locales, c'est plutôt sympa.
- bigdudu
Son fils est-il aussi dans le staf ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Une bien belle interview ou l'on apprend absolument rien.Moriarty a écrit :Fabrice Clément a tourné sereinement la page du SM Caen
- Guigui
Il faut lancer la version audio en bas qui dure 5 minutes, mais c'est pas beaucoup plus intéressant. On apprend juste que lui et Dupraz continuent de s'appeler.the pleurnicheuse a écrit :Une bien belle interview ou l'on apprend absolument rien.Moriarty a écrit :Fabrice Clément a tourné sereinement la page du SM Caen
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !