[J17] Sochaux prends ça !
Re: [J17] Sochaux prends ça !
Rigole pas
C 'est tout un art
C 'est tout un art
+1 sauf que je préfère un profil plus créatif au milieu avec une possibilité de percussion balle au pied et surtout un attaquant qui prend la profondeur ,on manque cruellement de profondeur et on empile a peu près les mêmes profils devant(comme au milieu d'ailleurs).Guigui a écrit :Ce qu'il manque à Malherbe c'est un latéral gauche, un défenseur central rapide, un deuxième milieu axial qui casse les lignes comme Beka Beka et un bon entraineur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
fabskywalker
Gallon, il en est où dans sa formation pour passer le diplôme ?
- Guigui
Si tout va bien il aura le BEPF en mai prochain si je comprends bien.fabskywalker a écrit :Gallon, il en est où dans sa formation pour passer le diplôme ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Une solution éventuelle " pas chère "
-
fabskywalker
Merci Guigui.
Moi, je l’aime bien ce gars. Déjà en tant que joueur, il me plaisait. Et comme entraîneur, il a déjà réussi de belles choses avec Granville.
Moi, je l’aime bien ce gars. Déjà en tant que joueur, il me plaisait. Et comme entraîneur, il a déjà réussi de belles choses avec Granville.
- Huisgonde
Et on n'a jamais mieux qu'avec ce genre de solution, de "créer" un entraineur de haut de niveau. Même s'ils ont du mal à confirmer ailleurs (pour Garande, ça semble s'améliorer et il a les résultats, mais on n'avait beau ne plus en pouvoir à Caen, c'était pas très normal qu'il soit laissé si longtemps sur la touche)
- bigdudu
Garande a eu globalement de bons résultats à Caen mais son discours et le jeu proposé, on n'en pouvait plus.
- Guigui
Avant je n'avais rien contre lancer un jeune entraineur dans une division qu'il ne connait pas, et puis il y a eu Fabien Mercadal.
Avant je pensais qu'il fallait un entraineur connaissant bien la Ligue 2 pour monter en Ligue 1, et puis il y a eu Rui Almeida.
Aujourd'hui je pense qu'il n'y a pas de recette miracle, si seul le choix de l'entraineur suffisait à prévoir le succès ou l'échec d'une équipe ce serait trop facile.
Il n'y a qu'à voir les équipes en tête du championnat. Il y a du vieux briscard avec une connaissance parfaite de la Ligue 2 (Jean-Marc Furlan), et du jeune entraineur lancé dans le grand bain (Laurent Battles).
Il n'y a pas de profil idéal. Ce sera à Beaux Cheveux de choisir au mieux selon son instinct, ses critères sportifs... Mais il n'aura pas un éventail de choix très large, vous l'avez dit il faudra que ce soit avant tout en entraineur qui ne coute pas cher...
Avant je pensais qu'il fallait un entraineur connaissant bien la Ligue 2 pour monter en Ligue 1, et puis il y a eu Rui Almeida.
Aujourd'hui je pense qu'il n'y a pas de recette miracle, si seul le choix de l'entraineur suffisait à prévoir le succès ou l'échec d'une équipe ce serait trop facile.
Il n'y a qu'à voir les équipes en tête du championnat. Il y a du vieux briscard avec une connaissance parfaite de la Ligue 2 (Jean-Marc Furlan), et du jeune entraineur lancé dans le grand bain (Laurent Battles).
Il n'y a pas de profil idéal. Ce sera à Beaux Cheveux de choisir au mieux selon son instinct, ses critères sportifs... Mais il n'aura pas un éventail de choix très large, vous l'avez dit il faudra que ce soit avant tout en entraineur qui ne coute pas cher...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Haise à Lens, ca fonctionne pas malHuisgonde a écrit :Et on n'a jamais mieux qu'avec ce genre de solution, de "créer" un entraineur de haut de niveau. Même s'ils ont du mal à confirmer ailleurs (pour Garande, ça semble s'améliorer et il a les résultats, mais on n'avait beau ne plus en pouvoir à Caen, c'était pas très normal qu'il soit laissé si longtemps sur la touche)
C'est vrai qu'il a l'air assez à l'Haise.the pleurnicheuse a écrit :Haise à Lens, ca fonctionne pas malHuisgonde a écrit :Et on n'a jamais mieux qu'avec ce genre de solution, de "créer" un entraineur de haut de niveau. Même s'ils ont du mal à confirmer ailleurs (pour Garande, ça semble s'améliorer et il a les résultats, mais on n'avait beau ne plus en pouvoir à Caen, c'était pas très normal qu'il soit laissé si longtemps sur la touche)
- pascal francois II
Dire quand début de saison, on était fière de notre défense, tous le mon de nous envié ; là on a mal au cul !!!
Bref il y a du boulot mais il faut un patron digne de ce nom !
Bref il y a du boulot mais il faut un patron digne de ce nom !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Qui a piqué le Grevisse de Pascal ?
Le message de 9h12 était pourtant impeccable. Le Grevisse a donc dû être subtilisé entre 9h15 et 9h30. L'enquête continue.
Le message de 9h12 était pourtant impeccable. Le Grevisse a donc dû être subtilisé entre 9h15 et 9h30. L'enquête continue.
- pascal francois II
C est quoi un grevisse ?bigdudu a écrit :Qui a piqué le Grevisse de Pascal ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Le grevisse c'est un truc que tu manges à Noël entre le hmard et les scargots.