J'avais complétement oublié que Thuram avait terminé sa carrière à Barcelone.kash 14 a écrit :Dumas
Henry ou Thuram
Messi
[JEU] SIX DEGRÉS DE SÉPARATION
- bigdudu
Re: [JEU] SIX DEGRÉS DE SÉPARATION
- bigdudu
Je remonte le dernier message de la page précédente. Bravo d'avoir été cherché Rosario.
Vltra a écrit :Bernard Mendy
Gabriel Heinze (Paris)
Messi (Rosario)
- bigdudu
Ce qui serait amusant pour ceux qui ont joué au foot, c'est de voir combien eux ont de degrés avec Messi.
Bigdudu / Pascal Bernard (Condé/Noireau)
Pascal Bernard / Pascal Théault (Malherbe)
Pascal Théault / Franck Dumas (Malherbe)
Franck Dumas / Thierry Henry (Monaco)
Thierry Henry / Messi (Barcelone)
5 degrés
Bigdudu / Pascal Bernard (Condé/Noireau)
Pascal Bernard / Pascal Théault (Malherbe)
Pascal Théault / Franck Dumas (Malherbe)
Franck Dumas / Thierry Henry (Monaco)
Thierry Henry / Messi (Barcelone)
5 degrés
- François de Malherbe
David Sommeil
Anthony Réveillère (Rennes)
Hugo LLoris (Lyon)
Samuel Umtiti - Messi (Barça)
Anthony Réveillère (Rennes)
Hugo LLoris (Lyon)
Samuel Umtiti - Messi (Barça)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Pierre-Alain Frau
Jérémy Mathieu (Sochaux)
Messi
Jérémy Mathieu (Sochaux)
Messi
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bah surtout tu m'as pas prévenu que tu recommençais...Huisgonde a écrit :Je croyais ne plus te voir connecté le lundi soir à mes quiz mais je commence à avoir le doute, j'ai causé de ces 6 degrés de séparation lundi dernier![]()
![]()
Ce jeu existe notamment avec les films par rapport à Kévin Bacon, toussa toussa.
Tafforeau
Abidal (Losc)
Messi
Abidal (Losc)
Messi
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Richard Dutruel
Xavi
Messi
Xavi
Messi
- bigdudu
Tu es au taquet !
Bon, et ceux qui ont eu une licence de foot ? Surtout qu'il est plus de votre génération (en moyenne) que de la mienne. En fait, presque personne n'a joué au foot ici, à part aux forumiades.
Bon, et ceux qui ont eu une licence de foot ? Surtout qu'il est plus de votre génération (en moyenne) que de la mienne. En fait, presque personne n'a joué au foot ici, à part aux forumiades.
- François de Malherbe
Ronny Rodelin
Lucas Digne
Messi
Lucas Digne
Messi
Julien Féret
Clément Lenglet (Nancy)
Messi
Clément Lenglet (Nancy)
Messi
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Lemarkash 14 a écrit :Lemar
Mbappe
Neymar
Messi
Luis Suarez / Griezmann
Messi
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Non ils n'ont pas joué ensemble d'après la fiche l'équipe, ça se joue à une saison. Lenglet aurait fait ses premiers matches en réserve la saison suivant le départ de Feret.Vltra a écrit :Julien Féret
Clément Lenglet (Nancy)
Messi
- Huisgonde
Ah ? Pourtant, tu es bien (enfin le compte de Tonton en tout cas ) dans la liste "Quiz" que je coche à chaque évènement.arcisse a écrit :Bah surtout tu m'as pas prévenu que tu recommençais...Huisgonde a écrit :Je croyais ne plus te voir connecté le lundi soir à mes quiz mais je commence à avoir le doute, j'ai causé de ces 6 degrés de séparation lundi dernier![]()
![]()
Ce jeu existe notamment avec les films par rapport à Kévin Bacon, toussa toussa.![]()
Du coup la coïncidence est rigolote
Voici d'ailleurs la question et réponse (et explications) associées :
Lorsque l''on dit que "Facebook a rapproché les gens", à quelle théorie (de 1929) fait-on référence (comme postulat de départ) ?
Théorie des 6 degrés de séparations (ou des 6 poignées de main) : Théorie selon laquelle tout le monde autour du globe aurait au maximum 6 connaissances entre eux. Facebook permettrait de voir qu''en fait, ça descendrait à 4,5. Aussi connu sous le nom de paradoxe de Milgram (qui a testé dans les conditions réelles en 1967 par l''intermédiaire d''un courrier devant atteindre sa cible). Un jeu a même été créé avec Kévin Bacon où le but est de relier des acteurs d'Hollywood avec lui avec le moins de liens possibles.
Moi ça pourrait se faire en prenant un adversaire, mais pas avec les coéquipiers.bigdudu a écrit :Tu es au taquet !