J'ai appris y a 10 jours que le pere de ma coloc etait le coach de City et qu'il avait le coach de Blackburn y a quelques annees aussi. Accessoirement, il est aussi recordman du nombre de matchs joues avec le dernier club ayant gagne le championnat anglais en dehors de Chelsea, Arsenal et MU. Et ca, ca vaut tous les Knowledge du monde.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Jay a écrit :J'ai appris y a 10 jours que le pere de ma coloc etait le coach de City et qu'il avait le coach de Blackburn y a quelques annees aussi. Accessoirement, il est aussi recordman du nombre de matchs joues avec le dernier club ayant gagne le championnat anglais en dehors de Chelsea, Arsenal et MU. Et ca, ca vaut tous les Knowledge du monde.
Eh dis donc t'arrête de t'la péter ? Sur wikipedia ils disent qu'il est "scout", donc recruteur !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais, enfin ma coloc elle sait mieux que Wikipedia alors ta gueule !
Et toc !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jay, c'est la méthode Graham pour avoir une photo.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Hmmm je crois avoir dit "coloc" et non "copine"... M'enfin...