HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
La deuxième saison de The Mandalorian est pas mal pour l'instant. J'ai apprécié la première sans être vraiment conquis, mais je trouve que les deux premiers épisodes ont un bon rythme, c'est plaisant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai bien aimé également.
Content de revoir des X-wings.
Content de revoir des X-wings.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et j'ajoute que Madame Ajacques a reconnu Timothy Olyphant avant qu'il ne retire son casque, parce que je cite "y a que lui qui a des hanches aussi fines". Je ne sais pas quoi en penser.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Que tu as pris du cul.ajacques a écrit :Et j'ajoute que Madame Ajacques a reconnu Timothy Olyphant avant qu'il ne retire son casque, parce que je cite "y a que lui qui a des hanches aussi fines". Je ne sais pas quoi en penser.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Et que l'expression un Olyphant dans un magasin de porcelaine est totalement injustifiée.
Vous avez regardé Istanbul ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Uniquement sur Google map, c'est pas mal
Tu les bosses fort tes blagues.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Assez curieuse la série Watchmen.
The crown, je kiffe.
The queen's gambit, petite réussite.
The crown, je kiffe.
The queen's gambit, petite réussite.
No Man's Land sur Arte. Superbe série à voir, je n'avais pas prévu, mais j'ai regardé les 8 épisodes d'une seule traite.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Ah yes merci, j'en ai entendu que de bons échos !