Sûrement les faux supporters ça.18cher a écrit :Je me demande s 'il y avait des " débats " sur la mocheté supposée ou pas d'un maillot il y a 30 ans![]()
J 'en doute fort
Ce sont des " préoccupations " bien actuelles il me semble
[J12] A dom, au dam de Dim.
Re: [J12] A dom, au dam de Dim.
Je vois pas le rapport
Aucun sûrement.
Tiens j'avais un jeu exprès pour toi, ça m'intrigue toujours ton côté hyper critique du milieu du foot, de Malherbe. Au-delà du fait que ça doit être une vraie souffrance de supporter un club comme ça au milieu de supporters comme nous, je me demandais quelle serait ton équipe-type idéale à l'heure actuelle si tu étais directeur sportif (avec une réalité économique bien sur) ?
C'est pas une blague hein, c'est une vraie question.
Tiens j'avais un jeu exprès pour toi, ça m'intrigue toujours ton côté hyper critique du milieu du foot, de Malherbe. Au-delà du fait que ça doit être une vraie souffrance de supporter un club comme ça au milieu de supporters comme nous, je me demandais quelle serait ton équipe-type idéale à l'heure actuelle si tu étais directeur sportif (avec une réalité économique bien sur) ?
C'est pas une blague hein, c'est une vraie question.
Mais je n 'ai aucune " souffrance " de quoi que ce soit , faut arrêter de délirer

- bigdudu
Bien sûr que si, ça a toujours existé. La différence, c'est qu'on achetait peu de maillots. Je n'en ai jamais acheté personnellement, mais on m'en a déjà offert un.18cher a écrit :Je me demande s 'il y avait des " débats " sur la mocheté supposée ou pas d'un maillot il y a 30 ans![]()
J 'en doute fort
Détrompe toi, à sa sortie et malgré son statut actuel « d’icône » ce maillot à damier avait ses détracteurs, notamment au sein de la BV 89.18cher a écrit :Je me demande s 'il y avait des " débats " sur la mocheté supposée ou pas d'un maillot il y a 30 ans![]()
J 'en doute fort
Si tu croises BenoitCaen, il pourra te le confirmer et t’en dire plus.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
C'est vrai que je le trouvais un peu curieux et je n'étais pas le seul.
- the pleurnicheuse
Les temps changent.18cher a écrit :Je me demande s 'il y avait des " débats " sur la mocheté supposée ou pas d'un maillot il y a 30 ans![]()
J 'en doute fort
Petite question au passage, à quel moment tu commences à parler foot ? Pour chier sur le systeme et les gens, il y a du monde mais pour le reste, on attend encore
Chacun sa " spécialité " 
- pascal francois II
Oui pas trop, mais on avait une sacré équipe si je ne me trompe, génération STEIN et RIX ,non?18cher a écrit :Je me demande s 'il y avait des " débats " sur la mocheté supposée ou pas d'un maillot il y a 30 ans![]()
J 'en doute fort
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'avais 16 ans en 1989, très tenté de me l'offrir à Noël.the pleurnicheuse a écrit :Mon Dieu qu'il est laid.Guigui a écrit :soan1 a écrit :https://www.smcaen.fr/2020-2021/actualites/infos-club/decouvrez-le-maillot-collector-du-stade-malherbe
90€ la nostalgie... ça les vaut peut-être (et faut bien amortir le faible tirage...)
Edit : pas disponible en taille M
Arrête le sport.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
le 11 titulaire :
riou
armougom-rivierez-oniangue-yago-
beka beka-goncalves-zady seri
bammou-court-mendy
remplacants : innocent- weber- deminguet- gioachinni- traore-pi-jeannot
riou