Et pourquoi quand je pose la question on me dit rien??
Pô vrai ça...
Laquelle des 3 equipe a été la moins ridicule au bout du compte?...
C'est sans aucun doute l'équipe de l'Ultraland, qui a su sortir du fameux match piège sans encombre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Euh tu risques d'être déçu, chuis assez soporifique comme type en temps normal. Quand chuis bourré je peux être marrant, sinon je me contente d'ouvrir la bouche toutes les 3 ou 4h maximum (en général pour balancer une vanne fulgurante certes, mais quand même).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
The Return of Den Boer a écrit : Segarko c'est moi jeune ptdrr
Je vais me suicider, à demain.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
The Return of Den Boer a écrit :Segarko c'est moi jeune ptdrr
Je vais me suicider, à demain.
Mouahah.
The Return of Den Boer a écrit :sinon Hastings ce n'est pas indiqué dans le topic mais il a quoi en fait ?
sur un tacle il s'est fait une entorse du genou ?
Tout seul comme un grand. J'avais un genou un peu pourri déjà, et sur un appui improbable le dit genou n'a pas tourné comme il fallait.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Pas eu le temps hier, j'allais pas oublié de vous faire partager la principale activité des All Stars lors des tournois : le toro avec deux particularités sur celui-ci.
Qui a osé dire, sur le tir au but victorieux, "lui je le sens pas" ???
Alors qu'il est évident que la classe zoranienne m'habitait tout au long du tournoi (enfin entre mes siestes).