bonne lecture
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Mise à jour ci-dessus avec les articles du jour dans OF.
bonne lecture
bonne lecture
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Merci.
J'aime la lucidité , le raisonnement et la bienveillance envers tout le club de Capton.
Il est un peu tôt pour juger mais sa vision, si elle peut s'appliquer au long terme laissera sa marque dans l'histoire du club.
Là où certains étaient, on peut le dire, non pas brouillons mais conventionnels et manquaient d'idées concrètes de direction(s), Capton a bien compris ce qu'il faut et comment l'avoir.
Le tout présenté, à mon avis, sans contradiction possible car c'est exactement ça et comme ça.
Le mec serait passionné par les ouvre-boîtes je pense qu'il révolutionnerait le concept.
C'est pas lui qui est (sic) sur le terrain, mais une bonne direction ça aide.Et il semble être capable.
À terme, la remontée. La question c'est : quand?
J'aime la lucidité , le raisonnement et la bienveillance envers tout le club de Capton.
Il est un peu tôt pour juger mais sa vision, si elle peut s'appliquer au long terme laissera sa marque dans l'histoire du club.
Là où certains étaient, on peut le dire, non pas brouillons mais conventionnels et manquaient d'idées concrètes de direction(s), Capton a bien compris ce qu'il faut et comment l'avoir.
Le tout présenté, à mon avis, sans contradiction possible car c'est exactement ça et comme ça.
Le mec serait passionné par les ouvre-boîtes je pense qu'il révolutionnerait le concept.
C'est pas lui qui est (sic) sur le terrain, mais une bonne direction ça aide.Et il semble être capable.
À terme, la remontée. La question c'est : quand?
Toute personne qui pleure la nuit, sa voix est entendue ; les étoiles et les constellations pleurent avec lui.
- Xavi Jacob
Merci Momo. Il est fort ce Capton, il annonce un plan social en janvier et on trouve ça super.
Kikapété de platine
Si il y avait eu moyen de s'en passer...
On revient de loin et ça doit surprendre personne.
On revient de loin et ça doit surprendre personne.
En creux on comprend aussi qu'il serait pas contre une Ligue 1 à 18. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ouais dans...3 ans?
Je cherche vainement ce que Malherbe peut y gagner
Ou alors Capton a des infos sur des clubs style L 1,5 ( comme nous quoi ) qui auront de grosses difficultés à moyen terme, permettant à Malherbe de s ' y faire une place plus facilement
Ou alors Capton a des infos sur des clubs style L 1,5 ( comme nous quoi ) qui auront de grosses difficultés à moyen terme, permettant à Malherbe de s ' y faire une place plus facilement
Xavi Jacob a écrit :Merci Momo. Il est fort ce Capton, il annonce un plan social en janvier et on trouve ça super.
tu es dur.
- Xavi Jacob
Tous les clubs français ont à gagner d'avoir une Ligue 1 plus compétitive et où ça joue mieux. Amha.18cher a écrit :Je cherche vainement ce que Malherbe peut y gagner
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
D'un point de vue général (l'ensemble des clubs) possible qu'il y ait plus à gagner (un peu pour beaucoup) qu'à perdre (peut-être quelques-1 ou2?- clubs sur le carreau, pour qui COVID+Mediapro ont déjà signé le début des emmerdes), dans le sens où les petits clubs auront un budget adapté à leur niveau.Justement pour éviter un club de ligue 2 englué dans des dépenses de ligue 1, par exemple.