La vie d'tous les jours...
- The Return of Den Boer
-
pascal francois
Voilà comment on gagne 4 millions avec 1,20 euros :
http://www.fdjeux.com/jeux/loto/loto_s_tirage.php
Mes 4 millions et moi, nous vous saluons bien bas.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
JE VOUS AIME TOUS !!!!!
http://www.fdjeux.com/jeux/loto/loto_s_tirage.php
Mes 4 millions et moi, nous vous saluons bien bas.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
JE VOUS AIME TOUS !!!!!
- matt_bellamy37
Sachant qu'une batterie s'installe en 2 minutes, faut refuser de payer et qu'ils changent pour le modèle en dessous.
Chez Fiat, j'ai eu une note de 700€ la semaine dernière : vidange, plaquette arrière et pneus arrières... pour une punto
Je ne remets plus jamais les pieds chez Fiat
Chez Fiat, j'ai eu une note de 700€ la semaine dernière : vidange, plaquette arrière et pneus arrières... pour une punto
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
- matt_bellamy37
nicobi a écrit :Sachant qu'une batterie s'installe en 2 minutes, faut refuser de payer et qu'ils changent pour le modèle en dessous.
Record du monde
ma copine a changé les deux pneus avant cet hiver pour 200€ (pneu neige), une vidange a 90€ (déjà bien salée) et les plaquettes n'atteignent surement pas 400€. C'est dingue!
Renaitra de ses cendres
matt_bellamy37 a écrit :nicobi a écrit :Sachant qu'une batterie s'installe en 2 minutes, faut refuser de payer et qu'ils changent pour le modèle en dessous.
Record du monde![]()
![]()
![]()
![]()
ma copine a changé les deux pneus avant cet hiver pour 200€ (pneu neige), une vidange a 90€ (déjà bien salée) et les plaquettes n'atteignent surement pas 400€. C'est dingue!
Il doit y avoir au moins 200€ de main d'oeuvre, voilà, les boules quoi.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
-
pascal francois