globule_smc a écrit :Bon, vous prenez ca comme vous voulez, d'apres une source du club, tres tres proche du staff, (ptete meme dedans), un milieu offensif, brésilien va signer tres prochainement , et de peur de se faire entuber comme pour Marcos Antonio, rien de filtre sur l'identité du joueur..
globule_smc a écrit :Bon, vous prenez ca comme vous voulez, d'apres une source du club, tres tres proche du staff, (ptete meme dedans), un milieu offensif, brésilien va signer tres prochainement , et de peur de se faire entuber comme pour Marcos Antonio, rien de filtre sur l'identité du joueur..
Sayez ca recommence moi ca me fais marré continuez comme ca
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Je n'y crois plus à cette histoire de Brésilien. On en parle depuis un mois et rien ne vient. Je sais que les contrats de joueurs sont très compliqués au Brésil (voir l'histoire de Tiago avec Lyon) mais qd même......
Et puis perso, je ne vois pas ce que ce joueur va nous apporter : devant on en a plein (trop ?), sur les côtés aussi... à mois qu'à droite, une doublure de Gouffran....mais cela restera qu'une doublure. Et en meneur, on en a deux....
j'aurai préféré un autre bon défenseur capable de joueur à droite ou au centre.
alouette a écrit :Je n'y crois plus à cette histoire de Brésilien. On en parle depuis un mois et rien ne vient. Je sais que les contrats de joueurs sont très compliqués au Brésil (voir l'histoire de Tiago avec Lyon) mais qd même......
Tigao est portugais et jouait à Chelsea avant Lyon... Tu dois confondre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
alouette a écrit :Je n'y crois plus à cette histoire de Brésilien. On en parle depuis un mois et rien ne vient. Je sais que les contrats de joueurs sont très compliqués au Brésil (voir l'histoire de Tiago avec Lyon) mais qd même......
Tigao est portugais et jouait à Chelsea avant Lyon... Tu dois confondre.
matt_bellamy37 a écrit :Ah les pervers sur ce forum...
Quand tu vas à la palya et que tu es célibataires,tu vas pas obligatoirement voir les coquillages ou la couleurs de la mer; enfin moi j'allais bronzer et en même temps je matais sans être fixer sur elle;mais j'avais un oeil Moi la vie je la vois à deux,si possible féminine,c'est tout...
Bon c'est quoi le sujet