merci bien.. bon je ne comptais pas y aller ce matin, et de toute façon, c'est foutu, mais si le temps le permet, j'irai tantôt
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
je ne suis pas un footix, c'est juste que j'ai pas envie d'aller voir l'entrainement si il flotte.
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
mais non, je ne suis pas stupide, ce n'est pas le même chose!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non je ne suis pas le grand black avec les lunettes, de l'autre côté de Traoré il y avait un mec et à côté moi, et ce matin les nouveaux étaient là sauf les deux cités plus haut, le grand con à cravatte je l'ai remarqué aussi, il faisait un peu tâche dans cet environnement ...
graham a écrit :C'est toi le grand noir avec des lunettes de soleil? Moi j'étais à côté d'un petit gringalet en cravatte qui discutait avec un comparse de comment il allait faire pour frauder le fisc (je lui aurai bien sorti ma carte professionnelle pour lui faire peur) je me suis dit que ça devait être Den Boer.
supfal a écrit :Non je ne suis pas le grand black avec les lunettes, de l'autre côté de Traoré il y avait un mec et à côté moi, et ce matin les nouveaux étaient là sauf les deux cités plus haut, le grand con à cravatte je l'ai remarqué aussi, il faisait un peu tâche dans cet environnement ...