pascal francois a écrit :JJ, j'ai cru ne pas te reconnaître acr à ISTRES tu avais charger la mule...
Hey Pascal. J'ai eu l'occasion de la charger un peu la veille de ce magnifique tournoi, ce qui a eu pour conséquence d'avoir totalement raté mon match face aux All stars
pascal francois a écrit :JJ, j'ai cru ne pas te reconnaître acr à ISTRES tu avais charger la mule...
Hey Pascal. J'ai eu l'occasion de la charger un peu la veille de ce magnifique tournoi, ce qui a eu pour conséquence d'avoir totalement raté mon match face aux All stars
Oui c'était bien le mien. J'ai rien paumé dans l'histoire, c'est un petit miracle. Big up à Cedricou qui est allé chercher mes affaires, est venu me chercher aux urgences et m'a raccompagné chez mon père à 100 bornes de là.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Voir le profil :: Coach Bati Avatar Tout à propos de Coach Bati
[0.00% du total / 0.00 messages par jour]
Trouver tous les messages de Coach Bati
Emploi:
Loisirs: Boire
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Utilisateur enregistré le plus récent:
Voir le profil :: Coach Bati Avatar Tout à propos de Coach Bati
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 0 [0.00% du total / 0.00 messages par jour] Trouver tous les messages de Coach Bati Localisation: Site Web: Emploi: Loisirs: Boire
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sur la photo 8, le seul témoignage photographique connu de mon passage au tournoi. Ouf l'honneur est sauf.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.