pascal francois a écrit :Je connais bien BRIANCON et la montée de la gargouille est vraiment costaud et pleins de pavés (j'avais un amour la bas avant...) et la route qu'il prenne maintenant et sinueuse mais tres large,car dans les années90 ,la route a été refaite...
Si je te suis t'as grimpé une nana surnommée la gargouille qui a été refaite il y a une décennie? Est ce par l'effet de la chirurgie que son accès sinueux est si large et fréquenté aujourd'hui? L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Une de mes anciennes conquêtes...
Hélas pour l'arrivée à BRIANCON,ils ont pas empruntés "la gargouliee";pourtant les précédentes années il avait mis l'arrivée de ce coté;c'était je crois apres l victoire de VIRENQUE à MORZINE(pas sur du coup,mais c'téiat à ce tour là;enfin je me rapelle plus tres bien, déolé)
Je vois bien Valverde. Mine de rien, il prend des secondes de bonification tous les jours.
S'il continue comme ça, il finira par avoir pris une minute. C'est un bon rouleur et il paraît être celui qui perdra moins de temps en contre la montre.
Je le vois en jaune à Paris.
Mais Kloden pourra reprendre pas mal de temps en contre la montre.
Mais bien moins que ce que Rasmussen perdra...
Pascal, il y a 110 km de contre la montre !
pascal francois a écrit :Il va perdre qutres minutes sur ce CM,mais il va nous remettre çà du coté des Pyrrénées
MAJOR TAYLOR,c'est quoi notre paris?
L'année dernière Rasmussen avait perdu 5 mn sur Kloden sur le premier CLM, 8mn dans le deuxième...
Merci, j'avais bien le souvenir d'un truc comme ça.
Voilà, c'est ça le gros problème de Rasmussen...
C'est l'an passé qu'il n'arrêtait pas de tomber ? On avait l'impression que son velo était trop grand...