Les artistes plutôt sympa: Rose, S.Lennon, Ab del malik?(on n'a pas vu, le rap c'est pas notre truc), Tété, Superbus, Keane (avec un pianiste qui tourne à la coco, pas possible autrement
Sinon, félicitation Di méco et courage
matt_bellamy37 a écrit :Et bien, nous nous sommes allé dimanche à Musilac grâce à notre banquier qui nous à invité en VIP! La classe, on n'a pas eu à se faire chier pour se garer, bouffe et boissons à volonté...
Les artistes plutôt sympa: Rose, S.Lennon, Ab del malik?(on n'a pas vu, le rap c'est pas notre truc), Tété, Superbus, Keane (avec un pianiste qui tourne à la coco, pas possible autrement), Artics Monkeys et Archives. Voilà les news, on aurait aimé être invité vendredi pour Muse mais bon, on a passé une bonne journée.
Sinon, félicitation Di méco et courage
graham a écrit :pascal francois a écrit ::shock:![]()
![]()
Explique car sérieusement ,c'est pas évident surtout à l'age qu'elle a !!!
Ben la couche on la change au bout d'un moment, du genre aprés la sieste, même si ça ne sent pas. Si elle pleure aussi, on va mater la couche. Ce que je voulais dire c'est qu'on attendait pas que ça pue à des kilometres pour songer à la changer. Un peu comme pour la caisse du chat.
Beuh II a écrit :pascal francois a écrit :Félcitation ;moi j'ai pas encore essayéelle veut; mais moi je trouve celà cher;je ne suis pas radin;mais rinçér la gueule à certains par obligation
Tu peux aussi partir du principe que tu choisis tes invités...