[J8] L'écho vide
- Xavi Jacob
- Guigui
Re: [J8] L'écho vide
C'est con parce qu'on avait enfin réglé le problème du milieu excentré avec le recrutement de Court, pour finalement s'apercevoir qu'il est effectivement meilleur dans l'axe (comme Traoré, au passage).
A la fois c'est un replacement intéressant parce qu'il approche de sa fin de carrière, il peut gagner quelques belles années en s'installant comme numéro 8.
Le problème c'est que l'installation du 4-4-2 voulu par Dupraz a du plomb dans l'aile, du coup. A part Court, il n'y a pas vraiment d'attaquant de couloir capable de faire les efforts défensifs. Je pense qu'au vu des joueurs que l'on a en stock, le 4-3-3 va faire de la résistance.
A la fois c'est un replacement intéressant parce qu'il approche de sa fin de carrière, il peut gagner quelques belles années en s'installant comme numéro 8.
Le problème c'est que l'installation du 4-4-2 voulu par Dupraz a du plomb dans l'aile, du coup. A part Court, il n'y a pas vraiment d'attaquant de couloir capable de faire les efforts défensifs. Je pense qu'au vu des joueurs que l'on a en stock, le 4-3-3 va faire de la résistance.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Après j'ai l'impression que Dupraz a envie d'utiliser les deux systèmes en fonction des circonstances et des adversaires sans se fixer définitivement sur l'un ou l'autre. C'est ce qu'il avait déclaré en testant le premier 4-4-2.
Kikapété de platine
J'espère bien parce que sinon on est pas prêt de revoir Loup Doudou Hervieu 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- kainrijames
le jeu dans les petits espaces,le fait de proposer tout de suite une solution après avoir donner son ballon,j’espère qu'on aura vite l'occasion de le voir débuté.Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/StatMalherbe/status/1320319047947460615