playforyourclub le jeu online de foot
-
pascal francois
nan mé tavu séb jsui dakor ici c d con d rageu
sérieu c d louR i fon ri1 ka fér chiè lé nouvo en + tavu, mé tkt jsui là moa pa de galèr, bi1 trankill
lach T com'sss

sérieu c d louR i fon ri1 ka fér chiè lé nouvo en + tavu, mé tkt jsui là moa pa de galèr, bi1 trankill
lach T com'sss
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
di meco le boucher
Amrith a écrit :SegArkO a écrit :nan mé tavu séb jsui dakor ici c d con d rageu![]()
![]()
![]()
![]()
lach T com'sss![]()
![]()
![]()
![]()
Lorsque tu écris comme ça, tu parais moins crétin qu'à la normale. Etrange phénomène...
Il est vrai que pour toi on y verrait pas grande différence...
di meco le boucher a écrit :Amrith a écrit :SegArkO a écrit :nan mé tavu séb jsui dakor ici c d con d rageu![]()
![]()
![]()
![]()
lach T com'sss![]()
![]()
![]()
![]()
Lorsque tu écris comme ça, tu parais moins crétin qu'à la normale. Etrange phénomène...
Il est vrai que pour toi on y verrait pas grande différence...
Tu veux dire que même si j'écris comme ça, j'aurais l'air aussi intelligent qu'à l'accoutumée ?
C'est pas faux...
Merci mon chéri.