Ngouabi déjà à la cave ...Moriarty a écrit :Anthony Gonçalves : « On a la chance de pouvoir permettre aux gens de s’évader »
L’équipe probable : 30. Riou – 24. Vandermersch, 18. Rivierez (cap.), 6. Oniangué, 22. Mbengue – 17. Gonçalves, 26. Beka Beka, 29. Pi – 13. Court, 10. Bammou, 21. Nsona.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... mp-7026856
[J8] L'écho vide
Re: [J8] Caen - Guingamp
Oniangué en défense centrale, tel que je le comprends, je demande à voir...
Mbengue, j'ai peur.
Mbengue, j'ai peur.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Il va falloir faire voir autres choses que contre NIORT, sinon défaite assurée !!!
"Le couvre feu , l' arme mortelle en cours pour un écho vide au stade ! "
"Le couvre feu , l' arme mortelle en cours pour un écho vide au stade ! "
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
L'écho vide... Joli!
Je te l'emprunte:
L'écho vide qu'un gant m'a pas vaincu.
Pour amateurs de bonne bossa nova.
Masqué nada.
Je te l'emprunte:
L'écho vide qu'un gant m'a pas vaincu.
Pour amateurs de bonne bossa nova.
Masqué nada.
Pas mal !pascal francois II a écrit :[J8] L'écho vide
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
[J8] Caen déguingandé déglingue des Guingampais
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Est-ce réellement un retour au 4-3-3 ou un 4-4-2 avec Gonçalvès à droite (là où je le répète, il performe le mieux à mes yeux) ?
En tout cas, quitte à balancer des grosses chiches devant, autant aligner Pi qui est le milieu axial ayant le meilleur jeu long sur ceux que l'on connaît.
En tout cas, quitte à balancer des grosses chiches devant, autant aligner Pi qui est le milieu axial ayant le meilleur jeu long sur ceux que l'on connaît.
En l'occurence, c'est surtout Deminguet qui est sanctionné. Avec tous les absents, qu'il se retrouve sur le banc, c'est que vraiment Dupraz veut lui faire passer un message...18cher a écrit :Ngouabi déjà à la cave ...Moriarty a écrit :Anthony Gonçalves : « On a la chance de pouvoir permettre aux gens de s’évader »
L’équipe probable : 30. Riou – 24. Vandermersch, 18. Rivierez (cap.), 6. Oniangué, 22. Mbengue – 17. Gonçalves, 26. Beka Beka, 29. Pi – 13. Court, 10. Bammou, 21. Nsona.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Attendons la compo à 14h00 demain. Celles de OF ou Foot Normand ne sont que spéculation.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascalnouma
Ouais, j'aime bienVltra a écrit :Pas mal !pascal francois II a écrit :[J8] L'écho vide
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascal francois II
Faudrait rajouter stade, enfin voilà!Landry a écrit :Vltra a écrit :Pas mal !pascal francois II a écrit :[J8] L'écho vide![]()
Au-delà du calembour, quasi-oxymore (faute de connaître le terme exact qualifiant ce type de figure de style). Portée poétique immense. Grandiose.
Sinon je verrais pas le match, ma fille joue , donc une bonne chance de résultat lol !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- bigdudu
Re: [J8] L'écho vide
Non, il ne faut rien ajouter. C'est parfait comme ça. Belle trouvaille, le reste serait superflu.
- pascal francois II
Coucou toi , bonne retraite?bigdudu a écrit :Non, il ne faut rien ajouter. C'est parfait comme ça. Belle trouvaille, le reste serait superflu.
On va gagner avec ce titre.
Vu ses dernières prestations, Bammou aurait pu être sur le banc aussi pour ce match.Moriarty a écrit :Anthony Gonçalves : « On a la chance de pouvoir permettre aux gens de s’évader »