HS: Histoire
Re: HS: Histoire
une grosse pensée pour le collègue et sa famille
- François de Malherbe
Idem, évidemment.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Idem, évidemment.
C'est bien léger…
Pardon je ne fais que passer, mais
Ferme-la Oligone.
Ferme-la Oligone.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
même ça tu le rates...
Je remarque qu'en tant que connard aussi, Oligone ne se désolidarise aucunement du connard de terroriste.
Tel est mon bon plaisir.
Serhat a écrit :même ça tu le rates...
Je voulais mettre une impression d'écran de notre dernière rencontre sur MPG mais en fait t'es en LIGUE 2 j'avais oublié.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
HAAAAAAAAAN !!!
mais...mais... vu comme c'est parti on se croisera sans doute dans l'ascenceur

edit : enfin si je retrouve des milieux parce que là, c'est un peu la merde

- bigdudu
A propos, le dernier membre de la 2ème DB, Ange Catarinacchi, vient de mourir à l'âge de 98 ans. D'origine sicilienne, il vivait en Tunisie quand il s'est engagé dans la 2ème DB dès 1943 en Algérie. Il a participé à la bataille de Normandie, à la libération de Paris et aux combats jusqu'en Allemagne.
Carte italienne de la Normandie au 18eme siecle, retrouvée chez mes beaux parents à Bordeaux. Si ça peut intéresser les historiens/géographes du forum …

Serhat a écrit :HAAAAAAAAAN !!!
Oulà mais ça date d'avant guerre ça, au moins d'avant le Co Vid ça..Le BOC second et avec le précieux.A moins que MPG m'accorde mes douzaines de buts a domicile avec des joueurs à 7, l'équipe adverse à 4" sauf le mec qui fait son doublé de sa vie.Et tout le banc qui marque.Mais qui rentre pas.Je sais même pas si j'ai battu arcisse ou STB, le BOC est leur bête noire.
Oh et puis joyeux Noël à ceux que l'histoire intéressent, ou qui jouent à MPG, ceux qui supportent Malherbe et les autres, si le bien être de la condition humaine les touche. A tous, passez un beau Noël. Et évitez le Havre.
Qu’est-ce que vous me conseilleriez comme bouquin sur la guerre de 1870 ?
La plaque de la face nord-ouest de la fontaine Place St-Michel , Paris VI ? De là, Bus RATP ligne 12 vers Charléty.