cimetière
Re: cimetière
Prévisible mais ça fait quand même chier :

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
- François de Malherbe
Super gardien et apparemment un super mec.
ça fait chier!
Dans mes souvenirs de gamin c'était le 3e gardien de l'EDF à l'Euro 96 et le gardien de Montpelier, ça file vite
RIP
RIP
- François de Malherbe
Un gardien très fort sur sa ligne. J'ai un pote fan de l'AJA qui avait discuté avec lui vers 1994-1995...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oui, il avait était poussé vers la sortie par Lama et Barthez.Rez-K a écrit :Dans mes souvenirs de gamin c'était le 3e gardien de l'EDF à l'Euro 96 et le gardien de Montpelier, ça file vite![]()
RIP
Il a été gardien de l'EdF à une époque où elle était irrégulière, voire nulle (sauf au moment des éliminatoires pour l'euro 92 où on avait tout gagné...)
A l'AJA, c'est Charbonnier qui a surtout participé à l'épopée de l'AJA en Ligue des Champion (le retourné de Laslande contre Dortmund de Sammer...)
EDIT : a non apparemment c'était lui lors de la demi contre Dormund
les souvenirs...
Modifié en dernier par Garcimor le 20 oct. 2020 11:51, modifié 1 fois.
- bigdudu
J'ai donc discuté avec quelqu'un qui a un pote qui avait discuté avec lui ! Je n'imaginais pas en être aussi proche.François de Malherbe a écrit :Un gardien très fort sur sa ligne. J'ai un pote fan de l'AJA qui avait discuté avec lui vers 1994-1995...
- François de Malherbe
- bigdudu
Et puis un gardien qui a joué en équipe de France de foot et de hand, c'est exceptionnel.
- François de Malherbe
C'est vrai que l'homonymie était une savoureuse curiosité.bigdudu a écrit :Et puis un gardien qui a joué en équipe de France de foot et de hand, c'est exceptionnel.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Les brunes au Martini sont pas mal aussi.

« Sidney », Sidiki de son vrai prénom, était un prof de tennis au TC Caen et surtout pendant quelques années responsable des terrains d’Hélitas aux beaux jours.
Plein de beaux souvenirs avec lui
Il était retourné il y a quelques années en Côte d’Ivoire pour ouvrir un club de tennis et aider les plus jeunes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande