Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Ça sent la fracture de l'humérus.
La Normandie est rouge et rouge !
Horrible. Il semblait tellement à l'aise en plus.
Il était en train de causer dans son micro si je ne m'abuse sur le ralenti.
Le jour où on interdira les oreillettes on sera peinard.
Le jour où on interdira les oreillettes on sera peinard.
- bigdudu
Apparemment c'est bien ça. C'est vraiment ballot. Il aurait pu jouer avec VdP pour attaquer Van Aert chacun son tour. Allez Van der Poupou !
Belle course globale des Français, toujours placés pour les places d'honneur.
Belle course globale des Français, toujours placés pour les places d'honneur.
- bigdudu
Très content pour Van Der Poel, bien fait pour Van Aert et dommage pour Alaphilippe.
Au passage, Van Aert aurait pu se décaler plus tôt lors de la chute d'Alaphiippe. Certes celui-ci semble parler à la radio, mais on voit même Van Der Poel, qui arrive à se dégager au dernier moment. Lui aussi a dû être surpris. Et ça la fout mal car c'est quand même une moto d'un jury qui le fout en l'air.
Au passage, Van Aert aurait pu se décaler plus tôt lors de la chute d'Alaphiippe. Certes celui-ci semble parler à la radio, mais on voit même Van Der Poel, qui arrive à se dégager au dernier moment. Lui aussi a dû être surpris. Et ça la fout mal car c'est quand même une moto d'un jury qui le fout en l'air.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- ronnie bird
Pour les passionnés le Ronde était visible en intégralité sur Eurosport.bigdudu a écrit :Le Tour des Flandres va arriver dans les grosses difficultés à moins de 50 km de l'arrivée. En direct sur France 3.
Quant à la belle prestation des français, on retiendra évidemment celle d'Alaphilippe à l'origine du final (malgré sa chute) et la 4ème place d'Anthony Turgis à ses côtés. A retenir aussi la présence convaincante de Romain Bardet. Stéphane Kung, leader de la Fdj, a quant à lui, montré ses limites très tôt dans les temps forts de la course. On n'a pas vu Madiot à l'arrivée.
- bigdudu
Tu confonds abonnés et passionnés. On peut être passionné sans vouloir s'abonner à des chaînes de sport.
Bah même si tu n'aimes pas Van Aert tu ne vas quand même pas lui imputer la chûte de JulianNannières a écrit :Très content pour Van Der Poel, bien fait pour Van Aert et dommage pour Alaphilippe.
'tain les gars des fois vous faites flipper à détester des sportifs à ce point...
- bigdudu
Les deux responsables sont le motard qui ralentit fortement devant le trio et Alaphilippe lui-même, pas assez vigilant pendant qu'il est en conversation avec la voiture du D.S. J'imagine certains commentaires s'il s'était agi de Pinot en conversation avec Madiot.
- ronnie bird
Ou simplement une vague question de choix: la course ou le gigot-flageolets?bigdudu a écrit :Tu confonds abonnés et passionnés. On peut être passionné sans vouloir s'abonner à des chaînes de sport.
Quant à la conversation entre Pinot et Madiot: difficile à envisager sur le Tour des Flandres.
arcisse a écrit :Bah même si tu n'aimes pas Van Aert tu ne vas quand même pas lui imputer la chûte de JulianNannières a écrit :Très content pour Van Der Poel, bien fait pour Van Aert et dommage pour Alaphilippe.
Au passage, Van Aert aurait pu se décaler plus tôt lors de la chute d'Alaphiippe. Certes celui-ci semble parler à la radio, mais on voit même Van Der Poel, qui arrive à se dégager au dernier moment. Lui aussi a dû être surpris. Et ça la fout mal car c'est quand même une moto d'un jury qui le fout en l'air.![]()
'tain les gars des fois vous faites flipper à détester des sportifs à ce point...
j'ai ri, je l'avoue
Non, je ne le déteste pas à ce point là. En faite, je ne le déteste pas. C'est un très grand coureur, même si son intervention à la fin de Gand Wevelgem, la semaine passée au sujet de Van der Poel était à mes yeux, déplacée.
Mais franchement, quand j'ai revu les images, j'ai regardé la tête de Van Aert avec sa tête de tueur, et ça faisait style, "je roule et me décale au dernier moment, et on verra qui restera derrière debout" (c'est mon côté psychopathe

"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
J'ai bien fait de pas faire médecine
La Normandie est rouge et rouge !
- Guigui
Pas étonnant vu comment il hurlait de douleur. Bravo à lui même si on ne le sentait pas à l'aise au milieu des pavés (il manque de se casser la gueule en frôlant les barrières, voulant rouler sur la terre). Mais ses qualités de puncheur sont telles qu'elles suffisent pour compenser ce point faible et jouer la gagne.
Bravo à Anthony Turgis également.
A l'année prochaine Julian, et merci.
Maintenant place à Nono pour la fin du Giro ainsi que Thibaut et Guillaume Martin sur la Vuelta.
Bravo à Anthony Turgis également.
A l'année prochaine Julian, et merci.
Maintenant place à Nono pour la fin du Giro ainsi que Thibaut et Guillaume Martin sur la Vuelta.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !