Aujourd'hui tu peux y a pas d'étape, c'est congés payés, des salaires à rien foutre, des RTT pour se goberger à la montagne. Elle est belle la France qui bosse les doigts de pied en éventail...
Demain fausse etape a la noix avec une seule vraie montée Telgraphe-Galibier, et un faux HC coupé en 2 à l'entame (l'Iseran a partir de Val d'Isere.. mouarff quelle blague.. ils veulent nous faire croire qu'ils marchent au jus d'orange ou quoi???)
NickP a écrit :Demain fausse etape a la noix avec une seule vraie montée Telgraphe-Galibier, et un faux HC coupé en 2 à l'entame (l'Iseran a partir de Val d'Isere.. mouarff quelle blague.. ils veulent nous faire croire qu'ils marchent au jus d'orange ou quoi???)
Donc faux coureur a la noix: Hincapie.
Le télégraphe et le Galibier,c'est du grand col,je te promets ,j'y ai assez séjourné...
Quelqu'un peut me faire un resume de ce qu'il s'est passe depuis le prologue a part que Geoffleese a pris le mauvais pont et donc qu'on n'a pas pu se voir?
Merci, bonsoir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.