Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
ajacques

Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été

#1 Message par ajacques »

Bonjour,

Comme chaque année, les hautes instances dirigeantes de www.forumsmc.com organisent une journée exceptionnelle où le beau jeu règne.

Coups du foulard, Panenkas, sombreros ... tout le football moderne est réinventé grâce aux légendaires équipes : Athletic All Stars, FC Poubelles, Partizan Zoran ...

Trouvons d'abord une date. Un chevelu avait proposé le week-end de Caen - Marseille. Si le match n'est pas reporté, ce serait la date idéale puisque non seulement les meilleurs joueurs de Paris seront surement là, mais une special guest-star from Annonay devrait être là aussi.

Samedi 25 Aout donc. Saint Jean-Eudes ?
Modifié en dernier par ajacques le 18 août 2009 14:23, modifié 4 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#2 Message par Guigui »

Non merci.
di meco le boucher

#3 Message par di meco le boucher »

ca me manquait... en esperant la presence de la guest star mais aussi de la gay star kash...
titou

#4 Message par titou »

Je suis pour.

Faut juste que je me libère de mes contraintes de fin d'année estudiantine et que j'trouve une place pour le match ce qui m'autoriserait à dépenser sans regrets un aller-retour Toulouse/Caen.

J'annonce déjà qu'une bouteille de Gaillac fera partie du panier garni prévu pour les vainqueurs.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Diogene

#5 Message par Diogene »

je veux bien reprendre l'organisation des poules et du format du tournoi une fois qu'on aura le nombre d'équipes inscrites.
Tenou

#6 Message par Tenou »

j'en suis aussi.

Équipe AAS :
¬ ajacques
¬ titou
¬ Tenou
Abidbol

#7 Message par Abidbol »

:cry: Le 25 aout, je peux pas. Le 18 non plus. Et le 32 n'existe pas. Ce sera un été sans forumiades...
Make Le Forum great again !
cabask

#8 Message par cabask »

Rock En Seine le WE du 25. Déjà l'an dernier j'ai manqué le déplacement au Havre, là je manquerai la venue de l'OM et les forumiades : ça fait beaucoup. :cry:
ajacques

#9 Message par ajacques »

Demande à Jarvis il te dira que Rock en Seine c'est d'la merde.

Sinon Tenou, je demande l'organisation d'une Assemblée Générale extraordinaire dont le sujet sera :

"Utilisation de la marque All Star™, image globale du produit et percée sur le marché US."

En gros j'aimerais qu'on change de nom.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask

#10 Message par cabask »

Je sais que c'est de la merde, mais j'ai mes places. :wink:
pascal francois

#11 Message par pascal francois »

Si ca arrange tous le monde ,pourquoi ne pas le faire le dimanche,vous allez à la messe?
Car voyage de nuit ;et si il mets le match à 18H00, dur-dur...
LET'S DANCE...
Tenou

#12 Message par Tenou »

Pas de problème ajacques je le note dans mon blackberry et je me penche tout de suite sur le marketing mix.
titou

#13 Message par titou »

ajacques a écrit :Sinon Tenou, je demande l'organisation d'une Assemblée Générale extraordinaire dont le sujet sera :

"Utilisation de la marque All Star™, image globale du produit et percée sur le marché US."

En gros j'aimerais qu'on change de nom.

On y a réfléchi avec Tornado, Tenou et Artefact sur le chemin du retour.

Comme proposition, nous avions entre autres : la Colo (@Diogène), les Quiches et (mon préféré) les A jeûn.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
ajacques

#14 Message par ajacques »

On peut aussi lancer une grande opération de marketing participatif, dont le titre serait "Un nom pour les All Star" ?

l'Athletic Quiche ?

le Quiche FC ?

Ca ressemble encore à des noms d'équipes de tournoi au même titre que les kékés ou les bras cassés ...

Pourquoi les A jeûn ?
merlinenchant

#15 Message par merlinenchant »

vive les forumiades 2007.

Partant pour participer.
Je voudrais juste demander la permission express de pouvoir venir avec mes potes du tournoi d'Heauville, nous avons tellement passés un bonne journée qu'on aimerait renouveller cela.

donc est ce que ca dérange quelqu'un si mes potes de Paris (qui sont cool et sans prises de tete, sinon je proposerais pas non plus) font le voyage pour participer au tournoi??
Répondre