Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !

#6571 Message par bigdudu »

Si un jour il était champion du monde tu trouverais encore quelque chose pour dévaloriser sa victoire.
NickP

#6572 Message par NickP »

Mamma ! è stata la borraccia !

Incroyable... 1... 2... 3 gourdes qui se baladent sur la route, jetées apparemment par le peloton ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bigdudu

#6573 Message par bigdudu »

La route est bien nette avant son passage et on aperçoit tout à coup des objets qui passent à travers. Si ça ne venait pas du peloton, ça viendrait des spectateurs placés de l'autre côté de la route ce qui paraît peu probable. Maladresse d'un ou plusieurs coureurs ? La provenance des gourdes doivent pouvoir être trouvée, non ?
Edit. " Geraint Thomas a peut-être déjà dit adieu ce lundi à la victoire finale sur le Giro. Victime d'une chute durant le départ fictif de cette 3e étape, le Gallois a chuté lourdement en roulant sur un bidon jeté par un autre coureur. "
C'est dans le commentaire de la vidéo. La deuxième vidéo montre mieux le bidon et la chute de Thomas.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... eo/1180274" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher

#6574 Message par 18cher »

bigdudu a écrit :Si un jour il était champion du monde tu trouverais encore quelque chose pour dévaloriser sa victoire.
Mais non big
Il s'en fiche de Démare ou Pinot, c 'est juste pour emmerder Guigui, c 'est lui sa cible
On appelle ça du harcèlement et c 'est puni par la justice
bigdudu

#6575 Message par bigdudu »

Heureusement, Guigui est au-dessus de ça et il est surtout apprécié par 99,99 % des autres forumeurs. Mais pour l'avoir vécu sur ce forum de la part de " Mémoires de France " c'est vrai que c'est pénible.
Simply the Best

#6576 Message par Simply the Best »

Personne ne parle de la victoire d'Alaphilippe qui terrasse Vanderpoel ??
Cosnefroy brillant 3ème
bigdudu

#6577 Message par bigdudu »

Il y a d'autres courses que le Giro !
bigdudu

#6578 Message par bigdudu »

Simply the Best a écrit :Personne ne parle de la victoire d'Alaphilippe qui terrasse Vanderpoel ??
Cosnefroy brillant 3ème
Si, toi. Merci de l'info.
arcisse

#6579 Message par arcisse »

bigdudu a écrit :Heureusement, Guigui est au-dessus de ça et il est surtout apprécié par 99,99 % des autres forumeurs. Mais pour l'avoir vécu sur ce forum de la part de " Mémoires de France " c'est vrai que c'est pénible.
Il n'existe que par ceux qui le lisent et lui répondent.
Prendre la défense de Guigui et continuer à répondre ou quoter les messages de l'autre, c'est un peu faux-cul les gars.

Mais je vous aime quand même hein <3
Guigui

#6580 Message par Guigui »

Simply the Best a écrit :Personne ne parle de la victoire d'Alaphilippe qui terrasse Vanderpoel ??
Cosnefroy brillant 3ème
Hallucinant, Alaphilippe lève encore les bras avant de passer la ligne et encore une fois un adversaire jette son vélo (Van Der Poel), cette fois c'est passé mais au poil de cul ! :shock: Bravo Julian mais va falloir arrêter de se relever dans les sprints maintenant.
Tweet: https://twitter.com/LeGruppetto/status/1313866229615071232
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui

#6581 Message par Guigui »

Merci pour votre soutien 18, bigdudu et Arcisse. <3
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dim

#6582 Message par Dim »

bigdudu a écrit :Heureusement, Guigui est au-dessus de ça et il est surtout apprécié par 99,99 % des autres forumeurs. Mais pour l'avoir vécu sur ce forum de la part de " Mémoires de France " c'est vrai que c'est pénible.
Il a saisi surtout que le gars est en mode arrosage automatique sur ses attaques et l'a passé en ignoré, la meilleure chose à faire. ;)

Pour en revenir à Alaphilippe, c'est nickel qu'il se soit remis en confiance de suite. Est-ce qu'il fera Gand-Wevelgem ou se focalisera-t-il sur les 2 énormes week-ends qui suivront derrière ?
bigdudu

#6583 Message par bigdudu »

Guigui a écrit : Hallucinant, Alaphilippe lève encore les bras avant de passer la ligne et encore une fois un adversaire jette son vélo (Van Der Poel), cette fois c'est passé mais au poil de cul ! :shock: Bravo Julian mais va falloir arrêter de se relever dans les sprints maintenant.
Surtout 3 jours après avoir dit qu'il avait retenu la leçon et qu'on ne l'y reprendrait plus. Autant au championnat du monde il avait le temps de lever les bras autant dans un sprint il ne devrait jamais faire ça. Je pense, vu sa tête, qu'il s'est fait une petite frayeur tout de même.
Nannières

#6584 Message par Nannières »

Très belle victoire encore une fois, et je suis impressionné par sa qualité à rebondir aussi facilement après une déception (même si il a failli commettre encore la boulette).
Très content également Cosnefroy. Il va, j'espère, bientôt obtenir sa première victoire en world tour. Avec ce qu'il démontre ces derniers temps, il en est capable !

Un dont on parle peu, mais qui m'impressionne également ces derniers temps, c'est Barguil. Il finit 5ème aujourd'hui, après avoir fait un top 10 la semaine dernière. Bien joué à lui également !
Maintenant pour Arkea, je pense que ça va être dur de finir premier de la continental pro quand on voit les résultats de Van Der Poel. Dommage pour eux !

Et bien joué également à Démare, pour sa belle victoire en Italie. Superbe sprint, bien concentré jusqu'à la fin. Bravo !

edit : ce n'est vraiment pas passé loin.

Image
Modifié en dernier par Nannières le 07 oct. 2020 21:26, modifié 1 fois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Nannières

#6585 Message par Nannières »

J'espère que Guigui, tu n'en as pas une petite comme ça !
C'est Nono qui le dit :wink:

Image
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Répondre