Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

edh14

Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#47776 Message par edh14 »

Guigui a écrit :
edh14 a écrit :celui qui t'a dit cela ne devait rien connaitre au gardien gardien avec bcp de qualités et bosseur.Il etait en fin de contrat en juin 2021 avec aucune perspective a caen.Qui l'a pas laissé partir en aout pour Bastia borgo il a accepté la proposition de lorient afin de rebondir et voir autre chose.Grosse erreur de eudeline qui prefère faire venir un gardien qui n'a rien prouvé mais quand tu es ami avec l'agent
J'en conclue que tu es un proche, bah moi je le prendrais comme une bonne nouvelle ce transfert. Passer de numéro 3 à Caen à numéro 3 à Lorient avec un nouveau contrat longue durée c'est une progression hein. Et puis s'il est tel que tu le décris je lui souhaite de dépasser Dreyer et Nardi dans sa nouvelle aventure et qu'il nous montre tout son talent dans quelques années.
pas un long contrat un nouveau projet avec un club qui est venu le rechercher.Caen( eudeline) n'avais pas de projet pour lui
Guigui

#47777 Message par Guigui »

Reportage intéressant de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT sur Alex Mendy à l'instant. Il a d'ailleurs confirmé mon argument en sa faveur en disant qu'un contrat de 4 ans c'était différent des prêts à l'arrache et que ça allait lui faire du bien à lui et sa famille de se poser.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascal francois II

#47778 Message par pascal francois II »

Guigui a écrit :Reportage intéressant de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT sur Alex Mendy à l'instant. Il a d'ailleurs confirmé mon argument en sa faveur en disant qu'un contrat de 4 ans c'était différent des prêts à l'arrache et que ça allait lui faire du bien à lui et sa famille de se poser.
Qu ' on l accueille bien , et qui sait la fin de saison qu'on aura , une belle surprise peut- être avec une équipe bien en place!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Molko

#47779 Message par Molko »

edh14 a écrit : pas un long contrat un nouveau projet avec un club qui est venu le rechercher.Caen( eudeline) n'avais pas de projet pour lui
Traduisons-le : Caen n'en voulait plus, Lorient cherchait quelqu'un pour faire le nombre et du coup ça lui évite de se retrouver au chômage en juin prochain.
Tel est mon bon plaisir.
Hastings

#47780 Message par Hastings »

Je doute qu'Eudeline ait pris cette décision tout seul, Dupraz a forcément donné son avis, et son avis cet été sur les gardiens était assez clair : ils n'étaient pas assez bons à ses yeux, Callens y compris.

Rien en dit qu'Innocent fera une meilleure carrière que Callens, apparemment aucun des deux n'est un phénomène. Mais là le club ne prend pas de risque puisque c'est un prêt. Soit il convainc le staff de son potentiel cette saison et il sera recruté, soit il ne convainc pas et le club pourra chercher un autre gardien plus affirmé en fin de saison, sachant que Golitin reviendra aussi. Je vois pas trop le problème.

En bref, +1 avec Molko.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Wallace

#47781 Message par Wallace »

Un twitto qui sort ça.. Je sais pas si vous avez des infos à ce sujetTweet: https://twitter.com/fou_du_smc/status/1312760254783008768
Guigui

#47782 Message par Guigui »

Ca m'étonnerait il s'est fait les croisés le 3 juillet

https://www.lavoixdunord.fr/773050/arti ... eve-shamal" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Phymor2

#47783 Message par Phymor2 »

En attendant, nous prenons qui comme 3ème gardien ? Péan ou une recrue ? C'est là que Golitin aurait pu être gardé car c'est le seul où il y a quelques échos (un peu positifs, sans être un Costil).
"Un point, c'est un point." Manko
Barney

#47784 Message par Barney »

c'est bien lui j'ai entendu Fabrice Clément en parler au match des féminines.
Champion MPG 24/25
Hastings

#47785 Message par Hastings »

Genre en échange avec Moussaki ?

Edit : pardon j'ai rien dit, j'ai confondu Boulogne et Dunkerque.
Modifié en dernier par Hastings le 04 oct. 2020 20:09, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Barney

#47786 Message par Barney »

Pas entendu parler d'echange
Champion MPG 24/25
18cher

#47787 Message par 18cher »

Wallace a écrit :Un twitto qui sort ça.. Je sais pas si vous avez des infos à ce sujetTweet: https://twitter.com/fou_du_smc/status/1312760254783008768
Son nom était déjà revenu il y a quelques semaines / mois
Hastings

#47788 Message par Hastings »

18cher a écrit :
Wallace a écrit :Un twitto qui sort ça.. Je sais pas si vous avez des infos à ce sujetTweet: https://twitter.com/fou_du_smc/status/1312760254783008768
Son nom était déjà revenu il y a quelques semaines / mois
Tiens c'est un natif d'Ivry sur Seine, comme Nsona et Innocent.
monamipierrot12

#47789 Message par monamipierrot12 »

Quel intérêt de prendre un attaquant qui vient de se faire les croisés...

Quand on voit ses stats en dehors de ça, ça ne vend pas du rêve quand même.

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 52851.html" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
NickP

#47790 Message par NickP »

Barney a écrit :c'est bien lui j'ai entendu Fabrice Clément en parler au match des féminines.
Ouais, il disait que Steve Sha super mal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre