Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
-
di meco le boucher
-
pascal francois
-
pascal francois
Guigui a écrit :L'écart que peux prendre Mayo à Moreau en montagne, ce dernier lui rendra bien en Contre la Montre (normalement).
MAYO=MOREAU VOUS AVEZ BUS????????
MAYO et RASMUSSEN vont te le déposer à un stéle vers le galibier ou le télégraphe;d'ailleurs j'y ai fait mon armée ;je peux vous dire que c'est costaud...
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Guigui a écrit :L'écart que peux prendre Mayo à Moreau en montagne, ce dernier lui rendra bien en Contre la Montre (normalement).
MAYO=MOREAU VOUS AVEZ BUS????????
MAYO et RASMUSSEN vont te le déposer à un stéle vers le galibier ou le télégraphe;d'ailleurs j'y ai fait mon armée ;je peux vous dire que c'est costaud...
T'avais bu combien de litres quand tu parlais de Freire en montagne?
-
pascal francois
Guigui a écrit :Yeah Pascal, tu connais bien la Meije alors, La Grave, Villars D'Arrènes tout ça....
INTERMEDES;on laisse passé le train que les vaches regardent
j'ai été animateur au GRAU D'AGDE pour les PEP 05 et je recevais pincipalemnt des enfants hautes alpes;alors VILLARS D'ARENES,LAGRAVE et l'hameau des TERRASSES,tu vois je connais;en plus j'ai fait une partie de mon armée dérrière le GALIBIER au camp des Rochilles(à coté de VALLOIRE) et aussi au chateau fort du télégraphe,donc le col...
Aors je connais et en + j'ai emmené mon amie à VALLOIRE pour ces premières randos avec moi;vous voulez des infos,je vous l'ai déja dit,parlez moi
FIN
RASMUSSEN ,MAYO et VINOKOUROV vont faire éclater le peloton le 17 juillet...
LET'S DANCE...