Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

basile

Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#47731 Message par basile »

Ça sent plutôt le fond du trou.
bigdudu

#47732 Message par bigdudu »

Le fameux arrêt du cul.
https://m.youtube.com/watch?v=2FThaCk18-0" onclick="window.open(this.href);return false;
Hastings

#47733 Message par Hastings »

Simply the Best a écrit :S'il y a un minimum de jeu cette année, Mendy peut claquer 15 buts en Ligue 2 ...
Hum. Ça voudrait qu'il marquerait tout d'un coup 5 fois plus qu'à l'accoutumée... Je veux bien, mais je demande à voir.

En vrai je ne le connais pas et je ne voudrais pas le condamner d'avance, mais s'il avait de meilleurs qualités de finisseur que Gioacchini, je pense que ça se serait vu sur ses stats, dans un des (nombreux) clubs où il est passé récemment.

J'avoue être un peu dubitatif sur ce transfert. Des attaquants qui ne marquent pas, on en a déjà une collection. Ça aurait peut être été une bonne idée de changer pour une fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kainrijames

#47734 Message par kainrijames »

Simply the Best a écrit :
S'il y a un minimum de jeu cette année, Mendy peut claquer 15 buts en Ligue 2 ...
Tu nous fais une Guigui? Si tu perds tu montres ta bite?
basile

#47735 Message par basile »

Sur la base de sa carrière en ligue 1 il devrait marquer 7 buts.Sur la base de sa dernière saison 4 buts.Il a joué la moitiés des matchs.
Je sais pas quels corrections on peut apporter à une joueur qui vient de L1, mais il reste 33 matchs pour marquer 15...c'est chaud.
Mais on lui souhaite.
STB+Guigui=remontée.
fabskywalker

#47736 Message par fabskywalker »

Avec les 15 buts de GIOACCHINI et ceux de BAMMOU, on va finir meilleure attaque de ligue 2.
:D
Simply the Best

#47737 Message par Simply the Best »

Hastings a écrit :
Simply the Best a écrit :S'il y a un minimum de jeu cette année, Mendy peut claquer 15 buts en Ligue 2 ...
Hum. Ça voudrait qu'il marquerait tout d'un coup 5 fois plus qu'à l'accoutumée... Je veux bien, mais je demande à voir.

En vrai je ne le connais pas et je ne voudrais pas le condamner d'avance, mais s'il avait de meilleurs qualités de finisseur que Gioacchini, je pense que ça se serait vu sur ses stats, dans un des (nombreux) clubs où il est passé récemment.

J'avoue être un peu dubitatif sur ce transfert. Des attaquants qui ne marquent pas, on en a déjà une collection. Ça aurait peut être été une bonne idée de changer pour une fois.
Apparemment tu n'es pas le seul à ne pas le connaître ce qui est étonnant vu qu'il nous a planté 2 buts en coupe de ligue voilà pas si longtemps.
STB répète une nouvelle fois qu'Alexandre Mendy est désormais le meilleur attaquant que nous disposons... meilleur que Bammou qui est aujourd'hui porté aux nues.
La seule réserve est peut-être que son caractère n'est peut-être pas assez affirmé ce qui expliquerait sa carrière en pointillé pour l'instant.
Cela étant, en ligue 2 avec un encadrement sérieux et une équipe correcte, c'est forcément plus de 10 buts par saison.
basile

#47738 Message par basile »

Possible qu'il influe sur le compteur.
Hastings

#47739 Message par Hastings »

Simply the Best a écrit :Apparemment tu n'es pas le seul à ne pas le connaître ce qui est étonnant vu qu'il nous a planté 2 buts en coupe de ligue voilà pas si longtemps.
Renseignement pris, je ne suis pas tellement rassuré. Son interview quand il réclame son transfert à Bordeaux après un an à Guingamp, c'est vraiment tout ce que je déteste chez un footeux. Surtout pour y revenir la queue entre les jambes en prêt un an plus tard.

Et à Brest il a été visiblement correct sans plus, puisqu'ils ont choisi de ne pas faire de proposition après son prêt.

J'ai l'impression que le joueur est plutôt bon sur le terrain mais sa mentalité est plus discutable. J'espère que Dupraz lui a expliqué qu'il y avait d'autres attaquants et qu'il lui faudra accepter la concurrence.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#47740 Message par Guigui »

Je suis plutôt optimiste sur le dossier Mendy et me range du côté de STB.

Il vient de signer 4 ans, il n'a pas le choix que de tout donner et de se voir ici pour un moment. Le fait qu'il soit motivé pour venir (il a donné son accord il y a presque un mois et n'est jamais revenu dessus) me donne de l'espoir.

C'est un attaquant hargneux, pas technique certes mais qui en impose sur le terrain, à qui le futur 4-4-2 ira comme un gant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Wallace

#47741 Message par Wallace »

Bammou avec Mendy en duo d'attaque?
Guigui

#47742 Message par Guigui »

Wallace a écrit :Bammou avec Mendy en duo d'attaque?
Tout à fait ! Avec Jeannot en remplaçant de luxe, c'est pas mal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isaac

#47743 Message par Isaac »

J'ai envie de me laisser aller à dire qu'on aura jamais eu de ligne d'attaque aussi athlétique.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Xavi Jacob

#47744 Message par Xavi Jacob »

Crivelli-Santini c'était pas léger léger non plus.
Kikapété de platine
Isaac

#47745 Message par Isaac »

J'ai pas dit gros.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre