Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Ça sent plutôt le fond du trou.
- bigdudu
Le fameux arrêt du cul.
https://m.youtube.com/watch?v=2FThaCk18-0" onclick="window.open(this.href);return false;
https://m.youtube.com/watch?v=2FThaCk18-0" onclick="window.open(this.href);return false;
Hum. Ça voudrait qu'il marquerait tout d'un coup 5 fois plus qu'à l'accoutumée... Je veux bien, mais je demande à voir.Simply the Best a écrit :S'il y a un minimum de jeu cette année, Mendy peut claquer 15 buts en Ligue 2 ...
En vrai je ne le connais pas et je ne voudrais pas le condamner d'avance, mais s'il avait de meilleurs qualités de finisseur que Gioacchini, je pense que ça se serait vu sur ses stats, dans un des (nombreux) clubs où il est passé récemment.
J'avoue être un peu dubitatif sur ce transfert. Des attaquants qui ne marquent pas, on en a déjà une collection. Ça aurait peut être été une bonne idée de changer pour une fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- kainrijames
Tu nous fais une Guigui? Si tu perds tu montres ta bite?Simply the Best a écrit :
S'il y a un minimum de jeu cette année, Mendy peut claquer 15 buts en Ligue 2 ...
Sur la base de sa carrière en ligue 1 il devrait marquer 7 buts.Sur la base de sa dernière saison 4 buts.Il a joué la moitiés des matchs.
Je sais pas quels corrections on peut apporter à une joueur qui vient de L1, mais il reste 33 matchs pour marquer 15...c'est chaud.
Mais on lui souhaite.
STB+Guigui=remontée.
Je sais pas quels corrections on peut apporter à une joueur qui vient de L1, mais il reste 33 matchs pour marquer 15...c'est chaud.
Mais on lui souhaite.
STB+Guigui=remontée.
-
fabskywalker
Avec les 15 buts de GIOACCHINI et ceux de BAMMOU, on va finir meilleure attaque de ligue 2.

- Simply the Best
Apparemment tu n'es pas le seul à ne pas le connaître ce qui est étonnant vu qu'il nous a planté 2 buts en coupe de ligue voilà pas si longtemps.Hastings a écrit :Hum. Ça voudrait qu'il marquerait tout d'un coup 5 fois plus qu'à l'accoutumée... Je veux bien, mais je demande à voir.Simply the Best a écrit :S'il y a un minimum de jeu cette année, Mendy peut claquer 15 buts en Ligue 2 ...
En vrai je ne le connais pas et je ne voudrais pas le condamner d'avance, mais s'il avait de meilleurs qualités de finisseur que Gioacchini, je pense que ça se serait vu sur ses stats, dans un des (nombreux) clubs où il est passé récemment.
J'avoue être un peu dubitatif sur ce transfert. Des attaquants qui ne marquent pas, on en a déjà une collection. Ça aurait peut être été une bonne idée de changer pour une fois.
STB répète une nouvelle fois qu'Alexandre Mendy est désormais le meilleur attaquant que nous disposons... meilleur que Bammou qui est aujourd'hui porté aux nues.
La seule réserve est peut-être que son caractère n'est peut-être pas assez affirmé ce qui expliquerait sa carrière en pointillé pour l'instant.
Cela étant, en ligue 2 avec un encadrement sérieux et une équipe correcte, c'est forcément plus de 10 buts par saison.
Possible qu'il influe sur le compteur.
Renseignement pris, je ne suis pas tellement rassuré. Son interview quand il réclame son transfert à Bordeaux après un an à Guingamp, c'est vraiment tout ce que je déteste chez un footeux. Surtout pour y revenir la queue entre les jambes en prêt un an plus tard.Simply the Best a écrit :Apparemment tu n'es pas le seul à ne pas le connaître ce qui est étonnant vu qu'il nous a planté 2 buts en coupe de ligue voilà pas si longtemps.
Et à Brest il a été visiblement correct sans plus, puisqu'ils ont choisi de ne pas faire de proposition après son prêt.
J'ai l'impression que le joueur est plutôt bon sur le terrain mais sa mentalité est plus discutable. J'espère que Dupraz lui a expliqué qu'il y avait d'autres attaquants et qu'il lui faudra accepter la concurrence.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Je suis plutôt optimiste sur le dossier Mendy et me range du côté de STB.
Il vient de signer 4 ans, il n'a pas le choix que de tout donner et de se voir ici pour un moment. Le fait qu'il soit motivé pour venir (il a donné son accord il y a presque un mois et n'est jamais revenu dessus) me donne de l'espoir.
C'est un attaquant hargneux, pas technique certes mais qui en impose sur le terrain, à qui le futur 4-4-2 ira comme un gant.
Il vient de signer 4 ans, il n'a pas le choix que de tout donner et de se voir ici pour un moment. Le fait qu'il soit motivé pour venir (il a donné son accord il y a presque un mois et n'est jamais revenu dessus) me donne de l'espoir.
C'est un attaquant hargneux, pas technique certes mais qui en impose sur le terrain, à qui le futur 4-4-2 ira comme un gant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bammou avec Mendy en duo d'attaque?
- Guigui
Tout à fait ! Avec Jeannot en remplaçant de luxe, c'est pas mal.Wallace a écrit :Bammou avec Mendy en duo d'attaque?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai envie de me laisser aller à dire qu'on aura jamais eu de ligne d'attaque aussi athlétique.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Crivelli-Santini c'était pas léger léger non plus.
Kikapété de platine
J'ai pas dit gros.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.