Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Vous prenez le nombre de joueurs sortis du centre et qui réussissent.
Voie le divisez par 11 ( 11 joueurs au total divisés par 11 =1 goal) .
Vous obtenez à peu près le nombre de goals qui devaient reussir.
En prenant les chiffres d'Hastings (8 joueurs) ça fait 8/11=3/4 soit un goal à peine mieux qu'à moitié bon.
C'est surtout que quand on aura sorti au moins 10 joueurs s'en sortant bien du centre de formation, on aura, en proportion 1 goal qui aura réussi sa carrière et qu'on s'arrachera à MPG.
Le ratio de recrues s'orientant portier doit être fait, autours de 9-10%.Mais pas impossible que quand le centre aura atteint 4+4+2 ou 4+3+3 joueurs qui feront une belle carrière, un goal se révéle.Là on pourra dire qu'un portier issu du centre qui ne fait pas de belle carrière et de beaux matchs, ben le centre recrute mal.
Voie le divisez par 11 ( 11 joueurs au total divisés par 11 =1 goal) .
Vous obtenez à peu près le nombre de goals qui devaient reussir.
En prenant les chiffres d'Hastings (8 joueurs) ça fait 8/11=3/4 soit un goal à peine mieux qu'à moitié bon.
C'est surtout que quand on aura sorti au moins 10 joueurs s'en sortant bien du centre de formation, on aura, en proportion 1 goal qui aura réussi sa carrière et qu'on s'arrachera à MPG.
Le ratio de recrues s'orientant portier doit être fait, autours de 9-10%.Mais pas impossible que quand le centre aura atteint 4+4+2 ou 4+3+3 joueurs qui feront une belle carrière, un goal se révéle.Là on pourra dire qu'un portier issu du centre qui ne fait pas de belle carrière et de beaux matchs, ben le centre recrute mal.
Ouais, sauf que goal, c’est plus compliqué de sortir car y’a moins de place et moins de rotation.
Des joueurs de champs titulaires y’en a 100 chaque journée plus une trentaine de remplaçants qui entrent en cours de jeu. Les gardiens titulaires sont dix et un remplaçant qui entre en cours de jeu, ça arrive moins de dix fois en cours de saison.
Des joueurs de champs titulaires y’en a 100 chaque journée plus une trentaine de remplaçants qui entrent en cours de jeu. Les gardiens titulaires sont dix et un remplaçant qui entre en cours de jeu, ça arrive moins de dix fois en cours de saison.
Tel est mon bon plaisir.
C'est vrai.
Sur la ligue 1 ou ligue 2 il y a 20 goals titulaires sur quoi 20 ou 25 x 20 joueurs de champ ( on prend 22,5 ça tombera juste) .
20x22,5=450 joueurs dans une ligue.
Et bon, plus 1 joueur sur 20 ou 25.
On est sur un pourcentage de 4,5% de goal titulaire.
C'est faible.Ça explique d'autant plus la rareté d'un goal qui perce.Et qui sorte du centre, il va falloir faire du chiffre pour en avoir un (en dessous de 4% on pourra dire qu'on est pas terrible et c'est, pour l'instant avec un nombre de formation faible, notre cas à Malherbe)...
On se raccrochera aux branches en arguant que ce n'est pas notre objectif et spécialité .
Sur la ligue 1 ou ligue 2 il y a 20 goals titulaires sur quoi 20 ou 25 x 20 joueurs de champ ( on prend 22,5 ça tombera juste) .
20x22,5=450 joueurs dans une ligue.
Et bon, plus 1 joueur sur 20 ou 25.
On est sur un pourcentage de 4,5% de goal titulaire.
C'est faible.Ça explique d'autant plus la rareté d'un goal qui perce.Et qui sorte du centre, il va falloir faire du chiffre pour en avoir un (en dessous de 4% on pourra dire qu'on est pas terrible et c'est, pour l'instant avec un nombre de formation faible, notre cas à Malherbe)...
On se raccrochera aux branches en arguant que ce n'est pas notre objectif et spécialité .
Finalement, ça sera 4 ans pour Mendy.
Musavu - King ?ajacques a écrit :Wague ? Heurtaux ?
oh putain... espérons qu'il ne fasse pas son boulet sur 3 saisons et demi.Wallace a écrit :Finalement, ça sera 4 ans pour Mendy.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On est quand même loin d'un goleador " à la Duhamel "
Peut - être que lui + Bammou ça fera l 'affaire
M 'enfin ...
M 'enfin ...
Y a ptêt une clause de réduction de contrat en cas de montée ? 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Simply the Best
Tu as raison . Duhamel était beaucoup moins fort vu qu'il n'avait jamais joué en Ligue 118cher a écrit :On est quand même loin d'un goleador " à la Duhamel "
M 'enfin ...
Evidemment
Mais je pensais à un profil à la ... , un joueur qui claque 15 buts par saison
Et Duhamel a souvent performé dans ses multiples clubs
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
S'il y a un minimum de jeu cette année, Mendy peut claquer 15 buts en Ligue 2 ...18cher a écrit :Evidemment
Bon.
Je suis d'accord avec Simply.
Je vais prendre une douche à la javel.
Je suis d'accord avec Simply.
Je vais prendre une douche à la javel.
Si nous recrutons celui-ci, la montée est assurée
Une nouvelle piste de gardien pour le Stade Malherbe de Caen
Une nouvelle piste de gardien pour le Stade Malherbe de Caen