L1 - Saison 2007.2008. A Quelle place terminera le SMC
L1 - Saison 2007.2008. A Quelle place terminera le SMC
A l'aube de la reprise du championnat de Ligue 1 saison 2007/2008, à quelle place voyez vous le SMC à la fin de la saison ? Les recrues sont arrivées, les matchs de préparation en cours...On peut déjà avoir une idée.
-
pascal francois
- David Watts
- matt_bellamy37
-
pascal francois
- kick off 2
- matt_bellamy37
pascal francois a écrit :A leurs décharges, ils ont un programme costaud en préparation mais SURTOUT ils ont joués en altitude,certe pas de tres gros écarts,mais cela joue beaucoup; avant je le faisais avec un de mes clubs;les résultats de la préparations se sentaient un mois apres...
Bonnevill et Genève doivent osciller entre 300 et 400 m, je ne pense pa que l'altitude joue grand chose par contre le trvail effectué oui!
Renaitra de ses cendres
Moi je nous vois 20e, comme ça, si nous sommes mieux classés, je ne peux qu'être heureux pour mon club !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
matt_bellamy37 a écrit :pascal francois a écrit :A leurs décharges, ils ont un programme costaud en préparation mais SURTOUT ils ont joués en altitude,certe pas de tres gros écarts,mais cela joue beaucoup; avant je le faisais avec un de mes clubs;les résultats de la préparations se sentaient un mois apres...
Bonnevill et Genève doivent osciller entre 300 et 400 m, je ne pense pa que l'altitude joue grand chose par contre le trvail effectué oui!
SAMOËNS 720 métres mini+ le travail (rando,non?)
LET'S DANCE...
- matt_bellamy37
Ah, ok, je cryais que tu me parlais des lieux des matchs!
Oui mais en même temps ce nest pas asez haut pour jouerun rôlesurtout que l'altitude pèse à l'instantT mais n'a pas d'efet après.
Bref, contre Genève on voyait bien que le physique pêchait. Le servete était prêt alos que nous on a dominé les deux premiers qarts d'heure de chaque mi temp avant d'être cuit.
Oui mais en même temps ce nest pas asez haut pour jouerun rôlesurtout que l'altitude pèse à l'instantT mais n'a pas d'efet après.
Bref, contre Genève on voyait bien que le physique pêchait. Le servete était prêt alos que nous on a dominé les deux premiers qarts d'heure de chaque mi temp avant d'être cuit.
Renaitra de ses cendres