[J5] Allez avale l'ancienne !
- GrahamFanClub
Re: [J5] Allez avale l'ancienne !
Tu m'étonnes que tu n'aies pas d'amis "the punishers"... 
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Moi j'l'aime bien ce titre. Direct, efficace, pas un mot en trop, la phrase homophone est parfaite.
- bigdudu
Je n'aime pas du tout. Qui serait l'ancienne et que devrait-elle avaler ? Et en plus, on ne peut pas aller à Valenciennes.
- bigdudu
Et puisqu'il est sur la feuille de match, je repropose :
VA, Court, vole et nous venge !
(Mais certains penseront que ça ne vaut pas un coup d'Cid.)
VA, Court, vole et nous venge !
(Mais certains penseront que ça ne vaut pas un coup d'Cid.)
Laisse-les Tite, c'est de l'esthétique.tite-live a écrit :Moi j'l'aime bien ce titre. Direct, efficace, pas un mot en trop, la phrase homophone est parfaite.
Ça revendique du Corneille, plus que de raison, et passe à côté d'un vers parfaitement ciselé.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Le titre est fantastique et il serait temps de désacraliser les sécrétions sexuelles en 2020 d'autant plus que les IST ne sont pas contenues dans le sperme.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Je quitte ce forum !
C'est pas parcequ'il n'y a pas de parcage visiteurs au Hainaut qu'un supporter de Malherbe ne pourra y aller.Le soucis c'est la jauge à 1000.
Alors pour la pertinence, aller à Valenciennes ok, mais...appeler après l'ancienne, qui ne manque pas de rappeler la tradition, tradition de branlée là-bas...
Il faut du neuf, du frais, de l'adoucis.
Je ne change pas mon baril de Lénor contre un quintal d'ancienne...
ça changera pas le résultat du match, que Malherbe ne perdra pas je pense.De là à le gagner,pas sûr, mais il n'y a qu'un pas, qui nous rapprochera en théorie un peu plus du lieu de l'action...
J'espère qu'à Valenciennes, le résultat leur restera pas en travers de la gorge.
Alors pour la pertinence, aller à Valenciennes ok, mais...appeler après l'ancienne, qui ne manque pas de rappeler la tradition, tradition de branlée là-bas...
Il faut du neuf, du frais, de l'adoucis.
Je ne change pas mon baril de Lénor contre un quintal d'ancienne...
ça changera pas le résultat du match, que Malherbe ne perdra pas je pense.De là à le gagner,pas sûr, mais il n'y a qu'un pas, qui nous rapprochera en théorie un peu plus du lieu de l'action...
J'espère qu'à Valenciennes, le résultat leur restera pas en travers de la gorge.
- Guigui
Je suis déçu j'attendais un exposé de basile sur le sperme
.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La jauge est maintenue à 5000 pour aujourd'hui hein. Et y'a toujours des places à vendre à quelques heures du coup d'envoi, ça ne se passionne pas à Valenciennes (faut dire qu'il fait un temps dégueulasse).
Il faut dire que les " groupes de supporters constitués" boycottent aussi le stade
Compo probable : 30. Riou – 20. Yago, 18. Rivierez (cap), 28. Weber, 3. Armougom – 17. Gonçalves, 6. Oniangué, 8. Deminguet – 13. Court, 7. Gioacchini, 21. Nsona.
Remplaçants : 16. Callens (g), 4. Ngouabi, 24. Vandermersch, 2. Hervieu, 29. Pi, 33. Inoussa, 9. Jeannot.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ns-6990441
Remplaçants : 16. Callens (g), 4. Ngouabi, 24. Vandermersch, 2. Hervieu, 29. Pi, 33. Inoussa, 9. Jeannot.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ns-6990441
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci Mo !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Court titulaire. Valenciennes reste sur six victoires consécutives.
VA, Court ! Vole et nous venge !

VA, Court ! Vole et nous venge !