Au moins j 'essaiethe pleurnicheuse a écrit :Je vois que tu as toujours autant de talent pout trouver des titres18cher a écrit :J5 / VA te faire foutre
Mais mon " chef d'oeuvre " est le " Baisons Océane " de la saison dernière
Au moins j 'essaiethe pleurnicheuse a écrit :Je vois que tu as toujours autant de talent pout trouver des titres18cher a écrit :J5 / VA te faire foutre
Du coup on partirait avec Gioacchini dans l'axe, et Court (ou Jeannot?) à droite ?Moriarty a écrit :Le groupe :
Riou, Callens, Yago, Vandermersch, Rivierez, Weber, Ngouabi, Armougom, Gonçalves, Hervieu, Oniangué, Deminguet, Nsona, Court, Gioacchini, Inoussa, Jeannot, Pi.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-6988873
Oui Dupraz a dit en conf que Gioacchini jouera avant centre.Hastings a écrit :Du coup on partirait avec Gioacchini dans l'axe, et Court (ou Jeannot?) à droite ?Moriarty a écrit :Le groupe :
Riou, Callens, Yago, Vandermersch, Rivierez, Weber, Ngouabi, Armougom, Gonçalves, Hervieu, Oniangué, Deminguet, Nsona, Court, Gioacchini, Inoussa, Jeannot, Pi.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-6988873
Gagner , hop, Hainaut.Hastings a écrit :Je me permets d'habitude jamais de critiquer les titres, étant moi même complètement nul à les trouver. Mais j'ai du mal à croire qu'on parvienne à briser la malédiction à Valenciennes avec ce titre là...
Les enfants naissent surement dans les choux...basile a écrit :Avec un titre comme ça, on est bons pour que l'ancienne nous valle une traditionnelle bonne branlée...
Alors qu'avec un titre bien qui fait bien pour les nords...
Tu sais, je m 'en tape un peu, mais bon faut se réveiller !basile a écrit :Dur de faire mouche à tous les coups.
L'Hainaut radouci, ça briserait cette mauvaise série de Malherbe là bas.
basile a écrit :Si je crois comprendre.
Tu ouvres le topic du match, celui où il y aurait le titre et soit:
Tu ouvres avec le topic un sondage ou tu peux peut être rajouter les propositions qu'on t'envoie en Message Privé.
C'est indiqué quand tu ouvres un topic, il y a la possibilités de faire un sondage, mais les options restent limitées.