Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
-
pascal francois
Beuh II a écrit :Pas de très grosse bagare je pense demain, on attendra dimanche. Une échappée qui part de loin avec des seconds couteaux bon grimpeurs (casar, fedrigo...) et qui va au bout...
On commence les choses sérieuses; bienvenue dans les Alpes;Messieurs les grimpeurs,aux boulots...
LET'S DANCE...
- le major taylor
-
pascal francois
Guigui a écrit :Si Freire gagne aujourd'hui alors je t'achète une maison sur Caen Pascal.pascal francois a écrit :RASMUSSEN ou FREIRE ou CHAVANEL![]()
Prono pour ces trois journées montagnardes
Moi aussi une villa meme
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Oscar Freire ne prendra pas le départ de la septième étape du Tour de France, samedi à Bourg-en-Bresse. Le triple champion du monde espagnol s'est retiré en raison de problèmes de dos qui le gênaient depuis le début de l'épreuve. Avant son forfait, le coureur de la Rabobank pointait à la troisième place du classement du meilleur sprinteur.
Dommage pour toi Pascal !
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
Abidbol a écrit :Oscar Freire ne prendra pas le départ de la septième étape du Tour de France, samedi à Bourg-en-Bresse. Le triple champion du monde espagnol s'est retiré en raison de problèmes de dos qui le gênaient depuis le début de l'épreuve. Avant son forfait, le coureur de la Rabobank pointait à la troisième place du classement du meilleur sprinteur.
Dommage pour toi Pascal !
Bon je garde les deux plus PEREIRA(orthoraphe?) pour remplacer FREIRE
OK
LET'S DANCE...