Exact, je me souviens de la tente, du Seb, du bruit et des odeurs, du nettoyage du materiel le lendemain, et de la remise de la tente propre en mains propres à Touf' 2 jours plus tard... quant à savoir ce qu'il en est advenu par la suite...?
Ben j'te conseillerais bien de chercher mieux, mais à part ça... Dans le grand bazar sur la gauche, nan?
L'ul va bien t'offrir l'hospitalité... mais je vois bien que l'absence de tente va faire une paire de déçus...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
N'aime , [personnellement parlant] pas le maillot de gardien en tout cas ... Le maillot style polo ca fait pas top ... Après les goûts et les couleurs ... les couleurs ? oui ca j'aime bien !
Mais c'est laid !? On dirait un tee-shirt porté depuis 15 ans ! J'y crois pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon ben moi je me chope un domicile sans sponsors.
Edit : ah par contre on dirait qu'y a pas la version "complète" avec les deux autres trucs sur le torse et la manche. Ou pitètre que c'est une vieille photo.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.