Mettre ses couilles.Guigui a écrit :Sur le plan technique comme toi j'en doute. Si marge il y a elle est dans l'attitude, le comportement. Il doit se lâcher.kainrijames a écrit :Perso j'ai du mal a savoir si Deminguet a encore une marge de progression,ça fait des années que son niveau stagne..
[J4] Gioacchini et Guigui jouent à Chamblyte
Re: [J4] Gioacchini et Guigui jouent à Chamblyte
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Autant dire qu'on ne va jamais le revoir.Huisgonde a écrit :Bammou ayant eu un jaune à Rodez, et 2 là, il devrait être absent les 2 prochains matches, ou bien ce sera 1+1 avec sursis ?
C'est exactement en ses termes que j'avais pensé.Peut-être il veut partir aussi.Isaac a écrit :Mettre ses couilles.Guigui a écrit :Sur le plan technique comme toi j'en doute. Si marge il y a elle est dans l'attitude, le comportement. Il doit se lâcher.kainrijames a écrit :Perso j'ai du mal a savoir si Deminguet a encore une marge de progression,ça fait des années que son niveau stagne..
Bammou probablement 1 ferme
Faut pas déconner, il a tué personne…boulle a écrit :Bammou probablement 1 an ferme
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra a écrit :Faut pas déconner, il a tué personne…boulle a écrit :Bammou probablement 1 an ferme
- Huisgonde
Ça dépend. Est-ce qu'il y avait du sang ?
- bigdudu
Pour un meurtre, c'est plus qu'un an.