Tu m'étonnes.les piques a écrit : ALMERIA FAIT UNE OFFRE POUR ITANDJE.
Almeria, promu cette saison en Liga, a fait une offre de 1M€ pour Charles Itandje (24ans). La proposition du club espagnol, qui dispose de 20€ pour son recrutement, a peu de chances d’aboutir même si le gardien de Lens qui a engagé deux autres gardiens, Vedran Runje et Ronan Le Crom, devrait quitter le Nord avant la fin de sa dernière année de contrat.–V.G.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il s'agit de WilliaN et non WilliaM.
Selon des forumeurs d'Olweb qui regardent le championnat under 20, il a du talent et a l'air assez percutant. Défauts: pas trop constants et manque un peu de physique.
Ceci dit, les Corinthians ont officiellement une dette de près de 8M€ (après que le TAS ait rendu son jugement sur l'affaire Nilmar) et Aulas l'a avoué dans l'itw qu'il donne aujourdh'ui à L'Equipe que cette dette pourrait permettre à l'OL de recruter deux joueurs des Corinthians, dont Willian.
Je pense de toute façon qu'il est bien trop cher à l'achat pour nous (au moins 3M€ comme tout bon jeune sud-américain qui rejoint l'Europe).
Selon des forumeurs d'Olweb qui regardent le championnat under 20, il a du talent et a l'air assez percutant. Défauts: pas trop constants et manque un peu de physique.
Ceci dit, les Corinthians ont officiellement une dette de près de 8M€ (après que le TAS ait rendu son jugement sur l'affaire Nilmar) et Aulas l'a avoué dans l'itw qu'il donne aujourdh'ui à L'Equipe que cette dette pourrait permettre à l'OL de recruter deux joueurs des Corinthians, dont Willian.
Je pense de toute façon qu'il est bien trop cher à l'achat pour nous (au moins 3M€ comme tout bon jeune sud-américain qui rejoint l'Europe).
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
pascal francois
- formerlyknownasneolait
-
pascal francois
-
pascal francois
- Jankulowski Hasek
non la ligue des champions à cent club c'est difficilement envisageablepascal francois a écrit :J'aime bien cette équipe,c'est tout;si on commence à regarder qui est qui;et bien on va avoir cent clubs sur l'Europe!Abidbol a écrit :T'aime pas Lucarelli ?
Le Shaktar, c'est le club des pétroliers ukrainiens si je ne me trompe pas, c'est pas le top du marxisme.