Hastings a écrit : Et puis du coup j'habite à 1 km du propriétaire du propriétaire du club. J'suis tout ému.
Vous êtes voisins quoi, le temps de traverser le parc de la villa, contourner l'étang, et on est sur tes terres ?
Hastings a écrit : Et puis du coup j'habite à 1 km du propriétaire du propriétaire du club. J'suis tout ému.
ConnardXavi Jacob a écrit :Comme en Normandie quoi.Moriarty a écrit :Aucune ville québécoise ne s'appelle Cherbourg. Il n'y a qu'un hameau.
https://www.forumsmc.com/forum/search.p ... Rechercher" onclick="window.open(this.href);return false;basile a écrit :Le saviez vous?
Le propriétaire du Stade Malherbe Caen appartient au Canadien Brookfield Asset Management qui en détient 62%.
Vive le Québec libre !
Tu fais tout de même un peu la confusion entre Canada et Québec en écrivant ceci. Ou alors nous t'avons mal compris ce qui serait étonnant.basile a écrit :Le saviez vous?
Le propriétaire du Stade Malherbe Caen appartient au Canadien Brookfield Asset Management qui en détient 62%.
Vive le Québec libre !
Tu vois la Défense ? Bah Brookfield ce serait une des grandes tours au milieu, et moi une des petites tours grisâtres à proximité (et je bosse à 20 bornes de tout ça, sinon ce serait trop facile). Donc jvoudrais bien, mais non.NickP a écrit :Vous êtes voisins quoi, le temps de traverser le parc de la villa, contourner l'étang, et on est sur tes terres ?Hastings a écrit : Et puis du coup j'habite à 1 km du propriétaire du propriétaire du club. J'suis tout ému.