les piques a écrit : ALMERIA FAIT UNE OFFRE POUR ITANDJE. Almeria, promu cette saison en Liga, a fait une offre de 1M€ pour Charles Itandje (24ans). La proposition du club espagnol, qui dispose de 20€ pour son recrutement, a peu de chances d’aboutir même si le gardien de Lens qui a engagé deux autres gardiens, Vedran Runje et Ronan Le Crom, devrait quitter le Nord avant la fin de sa dernière année de contrat.–V.G.
Tu m'étonnes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le renfort offensif brésilien annoncé par mercato365.com pourrait être Borges William, pisté également par l'OL.
Il joue actuellement la CDM -20 avec le Brésil.
Selon des forumeurs d'Olweb qui regardent le championnat under 20, il a du talent et a l'air assez percutant. Défauts: pas trop constants et manque un peu de physique.
Ceci dit, les Corinthians ont officiellement une dette de près de 8M€ (après que le TAS ait rendu son jugement sur l'affaire Nilmar) et Aulas l'a avoué dans l'itw qu'il donne aujourdh'ui à L'Equipe que cette dette pourrait permettre à l'OL de recruter deux joueurs des Corinthians, dont Willian.
Je pense de toute façon qu'il est bien trop cher à l'achat pour nous (au moins 3M€ comme tout bon jeune sud-américain qui rejoint l'Europe).
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je pense qu'il est pas pour nous;par contre si je ne me trompe,le BRESIL doit jouer sa finale dimanche; donc on en seras plus lundi du brésiliens possible à CAEN,non?(ou Argentin )
Non, je n'ai pas plus d'info que ça, mais comme il joue au Brésil, qu'il est milieu offensif et pouvant évoluer en pointe, ça correspond exactement à ce qui a été annoncé hier.